Je serai à New york du 24 juillet au 15 août, et après avoir finalisé l'étape du logement (nous échangeons une maison, à brooklyn au sud de Prospect park: s'il y en a parmi vous qui connaisse?), j'en suis à l'étape des billets d'avion. Famille de 4 personnes...
Rien d'original, nous sommes 4 (deux adultes et 2 enfants) et nous irons passer environ 3 semaines à NY (probablement entre le 19/07 et le 09/08). je ne trouve que des tarifs hallucinants, alors j'ai bien besoin de votre aide pour avoir mieux de 2500...
J'aurais besoin de conseils quant à l'achat d'un billet d'avion Paris (ou Nantes) - New York en aout, pour un séjour de deux semaines. J'ai consulté plusieurs sites dans lesquels il était expliqué qu'il valait mieux connaître le prix moyen de son billet...
Nous avons un projet de boucle Denver-Denver l'été prochain dont j'ai posté l'itinéraire ici il y a quelque temps. Depuis quelques jours, je commence à fouiller le net pour les vols. Et ce matin je trouve un aller-retour sur British Airways à 2219€ pour...
Je commence à organiser mon voyage aux USA pour septembre prochain. Ca sera San-francisco - Los Angeles - Chicago (via route 66). Du coup, je m'interroge sur les bons prix pour les billets d'avion. A partir de quel montant je n'hésite plus pour acheter...