Bonjour,
Je reviens d'hier de
TABA (4/05/2008) ou tous c'est tres bien passé sauf pour le TRANSPORT
A EVITER AMC, j'ai eut affaire a cette compagnie pour les 2 voyages.
ALLER (
Paris-
TABA)
la bouffe pas terrible mais on avait une semaine pour se rattraper en "ALL inclusif."
Atterissage sportif à
TABA (vent violent!!!)
Retour (
TABA-
Lyon-
Paris)
On mange tres mal, il faut reclamer les boissons...pas fraiche!!!
Les hotesses ne sont pas recruté suivant leur aimabilité.
Attention au objet fragile, le stewart vous tasse vos bagages à main pour fermer les portes.
Il font du surbooking sans connaitre les conséquences lors de l'escale.
Lors du retour une escale à
Lyon etait prevu, les personnes arrivait a destination ont debarqué et ensuite pour soi disant faire le menage dans l'avion, nous ont obligé a descendre en laissant nos affaires perso dans les coffres a bagages.Nous ont ensuite parqué dans une salle de transit ou il faisait + 25° sans clim (on revenait d'
Egypte...mais les nourrissons...)
Et LA, Nous avons vu arriver 2 hotesses de l'aeroport qui nous ont expliqué que suite a une erreur, 7 personnes etait en trop. Ils devaient prendre un autre vol vers
Paris en soirée (Nous etions levée depuis 4H30) car des gens à
Lyon embarquaient pour un retour vers
EGYPTE via
Paris.Biensur sans retribution et sans condition sinon l'avion ne repartait pas.
Nous avons ensuite appris que les nouveaux voyageurs avaient embarqués dans l'avion.. avec nos affaires toujours dans les coffres et biensur à nos places.
Nous avons voulu retourner recuperer les affaires personnelles dans l'avion et là... il nous ont bloqué entre deux portes automatique et appeler les forces de l'ordre.
Apres 2 heures, nous avons pu negocier une salle enfin climatisé, des pompiers sont intervenus pour des enfants desydratés.
Toujours pas d'eau ni de quoi se restaurer biensur plus de monnaie pour les distributeurs...la totale quoi!!!
Apres divers tractation dont je n'ai pas ete informé (7 personnes ont bien voulu prendre l'autre correspondance).
Nous avons repris l'avion avec une ambiance un peu plombé...)
Nous sommes arrivé vers 18H00 avec dans l'estomac 2 rondelles de jambon, une vache KIRI, une petite tranche de gruyere un petit cake immangeable et 2 verres de sous marque de pespi chaud.
PREVOYER de la petite monnaie pour le backchihe car à l'aeroport il faut tous payer l'etiquetages des bagages, les toilettes, la douane...