| Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Lucoré · 17 août 2006 à 13:34 7 messages · 5 participants · 1 798 affichages | | | | 17 août 2006 à 13:34 Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Message 1 de 7 · 1 798 affichages · Partager bonjour à tous. je cherche à partir en thaïlande et j'ai vu des billets peu chers avec les compagnies Etihad et Srilankan. les connaissez-vous ? sont-elles fiables ? merci d'avance pour vos réponses | | | À: Lucoré · 17 août 2006 à 14:17 Re: Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Message 2 de 7 · 1 782 affichages · Partager Bonjour,
Commencer par une recherche sr ce forum te permettrais d'avancer plus vite dans tes infos...
Bien à toi... | | | À: Lucoré · 17 août 2006 à 17:38 Re: Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Message 3 de 7 · 1 767 affichages · Partager Bonjour, Etihad, c'est top!! Avions neufs, trés bon service; tu peux le constater dans des messages VF (juin à maintenant). Je ne connais pas Srilankan personnellement, mais les avis sont généralement bons aussi. larri | | | À: Lucoré · 19 août 2006 à 22:48 Re: Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Message 4 de 7 · 1 729 affichages · Partager  salut. etihad et sri lankan bonnes compagnies toutes les deux mais sri lankan service plus sympa. Ou veux tu aller? Pour Inde et Sri Lanka sri lankan airlines pas mal du tout, pour Inde, stop à Colombo-Sri Lanak. Bon voyage! | | | À: Lucoré · 20 août 2006 à 10:31 Re: Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Message 5 de 7 · 1 723 affichages · Partager Sri Lankan est aussi une filiale d'Emirates, donc pas réellement de soucis a se faire au niveau de la sécurité, sachant qu'Emirates reste une compagnie tres sur. | | | À: Drum2 · 20 août 2006 à 13:34 Re: Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Message 6 de 7 · 1 717 affichages · Partager Salut Merci pour les infos.... j'ai pris les billets chez etihad pour la thaïlande : on part 5 semaines et on prévoit de faire un tour au cambodge ! Bientôt les vacances.... A + | | | À: Rains091 · 20 août 2006 à 13:36 Re: Compagnies aériennes Etihad et Srilankan Message 7 de 7 · 1 716 affichages · Partager Merci pour l'info... ai pris mes billets avec etihad - destination Bangkok. A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |