est ce que quelqu un pourrait me renseigner pour trouver des sites de compagnies de bateau, je cherche deux billets en partance du sud de la france, pas chers pour aller a ghazaouet en avril.
Veve75020 · 17 juillet 2007 à 9:00 · 8 participants · 28 142 affichages
Quelqu'un connait il la compagnie de bateau la plus avantageuse pour effectuer la traversée marseille algerie (peu importe le port d'arrivée) pour deux personnes et un vehicule d'avance Merci hervé
Cet année nous voulons faire paris-Marseille en voiture puis Marseille-bejaia en bateau mais nous voulons savoir quel est la meilleur compagnie et aussi la moins chère, car deja les frais de route a 4 en voiture c'est deja environs 300 euro merci a tous...
Je recherche des vols pour Djanet en février sans escale si possible et j'ai un mal fou à en trouver. Sur Air Algérie, il ne trouve pas???? je ne voudrais pas payer une fortune car j'emmène mes enfants et nous sommes 5. Merci pour votre réponse. Eric
Minouche690 · 11 mars 2026 à 17:25 · 2 participants · 195 affichages
Je dois faire une escale en Algérie Je ne sors pas de l'aéroport Les deux billets ne sont pas de la même compagnie Je dois faire un visa de transit? Merci pour ces précisions et votre aide