Mayalassa · 5 septembre 2019 à 20:29 4 messages · 3 participants · 1 665 affichages | | | | Nous serons à Madagascar mi septembre et nous envisageons de remonter de Tana à Diego en bus. Nous nous sommes renseignées sur les compagnies qui pourraient proposer ce trajet mais nous peinons à trouver des informations précises. Si des personnes ont plus d'informations, elles seront les bienvenues. 
D'avance merci et à bientôt | | | À: Mayalassa · 5 septembre 2019 à 21:43 · Modifié le 5 sep. 2019 à 22:21 Re: Compagnies de bus entre Tana et Diego Suarez Message 2 de 4 · 1 660 affichages · Partager Nous serons à Madagascar mi septembre et nous envisageons de remonter de Tana à Diego en bus. Nous nous sommes renseignées sur les compagnies qui pourraient proposer ce trajet mais nous peinons à trouver des informations précises. Si des personnes ont plus d'informations, elles seront les bienvenues. 
D'avance merci et à bientôt
Bonjour,
Cotisse assure la ligne Antananarivo/ Antsiranana. Je n' ai jamais emprunté cette ligne, mais je connais la compagnie, sur d' autres parcours. Le service est bon. En matière de transport routier collectif, c' est à mon avis, ce qu 'il y a de mieux à Madagascar
cotisse-transport.com/home | | | Bonjour,
Merci à vous pour cette info. Nous avons déjà tenté de les joindre en vain pour connaitre les distances. Nous allons leur renvoyer un mail en espérant avoir les informations dont nous avons besoin.
Cordialement,
Andrée | | | Bonjour,
Oui Cotisse est une compagnie qui a une bonne réputation, avec des véhicules bien entretenus. Le prix pour le trajet est de 90 000 ariary, le départ est à 12h, l'arrivée le lendemain vers 14h. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |