Leschouchoux · 2 juillet 2008 à 9:00 7 messages · 4 participants · 2 622 affichages | | | | bonjour que me conseillez vous pour faire le trajet entre la thailande et madagascar??? en vol direct, si possible......y a t il plusieurs compagnies ? merci d'avance. | | | Bonjour!!!!!!!
De mémoire, il y a Air Mad qui fait cette déserte, jette un coup d'oeil sur leur site, pour d'autres compagnies, je ne vois pas amicalement
veloma | | | MAIS TU ES PARTOUT §§§§ je sais pour Air Mad mais j'aimerais bien avoir un autre tuyau.... merci !!! | | | Personne à part Air Mada avec stop à la Réunion. Sinon, Air Mauritius avec escale sur l'Ile Maurice. | | | merci beaucoup.... je vais donc me renseigner chez eux mais il faudrait que air mad fasse un effort pour leur site internet !!!!! | | | Salut, Il n'y a que Air Mada avec un stop à la Réunion. Les vols sont assistés par Air Austral et la Thai, d'où un aspect un peu confus. Quant au site, ce n'est pas demain qu'il va s'améliorer car Air Mada est en grande difficulté depuis longtemps. | | | merci beaucoup. tous les avis convergent, pour une fois: c'est air mad qui semble l'unique compagnie !!! bonne journée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |