je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites internet des compagnies de bus pour panama pour voir les horaires, les destinations, pour organiser une partie de mon voyage merci yemen
MarieAussie · 15 novembre 2011 à 21:41 · 2 participants · 2 368 affichages
Je prévois d'aller a Panama Ciudad depuis Bogota mais je trouve que le billet aller/retour relativement cher comparé à la distance parcourue. (350Euros). Y a-t-il des compagnies aériennes low-cost ou même un système de bus? Merci d'avance:) Marie
Fkb · 7 janvier 2015 à 22:23 · 3 participants · 1 709 affichages
Prepare un voyage sur le Panama en mars et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les ou la compagnie domestique au panama ainsi que les tarifs pratiqués sur les vols internes. Panama-David Panamas-Boscas Panama-Coiba. De plus voyageant beaucoup...
Celeste23 · 18 mars 2008 à 20:24 · 4 participants · 3 747 affichages
J'aimerais connaitre les compagnies aériennes qui assurent un vol entre cuba et Panama city. J'ai trouvé aircubana et copa. Je me demande s'il y en aurait d'autre. merci
Jcedechens · 7 novembre 2019 à 10:00 · 2 participants · 534 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Costa Rica d’ici fin novembre pour y séjourner un bon mois et pouvoir visiter le Panama également Quelqu’un a t il des conseils: compagnies aériennes, hébergement, transports. Pour avoir fait le tour du monde et notamment...