Re: Compagnies de bus pour une traversée de la France?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 5 008 affichages · Partager
Bonjour,
Oui, mais je ne pense pas qu'on puisse appeler cela des bus de ligne ; ce sont des trajets touristiques pour jeunes backpackers, un peu à la manière de ce qui existe en Turquie, que l'on peut prendre par tronçons.
Nous arrivons à Bastia et devons rejoindre Calvi par bus. J'ai regardé les horaires des autocars Bastia - Calvi, il s'avère qu'il n'y a que 2 départs par jour, l'un le matin à 10h30, le 2nd à 17h. Si l'on manque le départ du matin, on est donc obliger...
Jacqpat · 19 avril 2017 à 18:53 · 7 participants · 1 882 affichages
Je viens de mettre au point mon projet 2017: une traversée en diagonale façon pépère et le plus rectiligne possible de la France de Strasbourg à Hendaye. Le trajet est prêt mais reste le problème principal à régler que connaissent bien les cyclistes:...
Je vous explique une amie a ma belle soeur qui travaille depuis un certain moment en tant que hotesse de l'air chez Emriates. Une fois, elle a atteri a CDG puis a du prendre une navette air france et elle me dit que ces navettes son gratuites pour les...
Nouvelle liaison en autocar Lyon - Genève Aéroport Dès le 4 juin 2015, la société Eurolines propose aux voyageurs de l’agglomération de Lyon, une nouvelle liaison directe en autocar entre Lyon Perrache et Genève Aéroport. Ce service direct, avec des autocars...