Transport avec Bus Air France de Paris-CDG à Orly Charlyfl · 21 janvier 2016 à 15:41 9 messages · 6 participants · 2 149 affichages | | | | 21 janvier 2016 à 15:41 Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 1 de 9 · 2 107 affichages · Partager Bonjour,
Je vous explique une amie a ma belle soeur qui travaille depuis un certain moment en tant que hotesse de l'air chez Emriates. Une fois, elle a atteri a CDG puis a du prendre une navette air france et elle me dit que ces navettes son gratuites pour les passagers je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a deja vecu cela ?
En vous remercient d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlyfl · 21 janvier 2016 à 17:27 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 2 de 9 · 2 055 affichages · Partager Non €€€ ça n'est gratuit que pour les passagers en correspondance vers les DOM | | | À: Michelzen · 21 janvier 2016 à 19:24 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 3 de 9 · 2 033 affichages · Partager La gratuité est également acquise pour les titulaires de cartes Flying Blue Gold, Club 2000 et Platinium (uniquement pour la liaison n° 3 CDG-Orly et inversement), sur présentation de la carte en cours de validité. | | | À: Charlyfl · 23 janvier 2016 à 7:27 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 4 de 9 · 1 962 affichages · Partager Bonjour,
Je vous explique une amie a ma belle soeur qui travaille depuis un certain moment en tant que hotesse de l'air chez Emriates. Une fois, elle a atteri a CDG puis a du prendre une navette air france et elle me dit que ces navettes son gratuites pour les passagers je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a deja vecu cela ?
En vous remercient d'avance
Hello !
www.lescarsairfrance.com/...avette-aeroport.html
Gratuit est mort il y a longtemps avec AF... | | | À: Suedois · 23 janvier 2016 à 9:18 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 5 de 9 · 1 959 affichages · Partager Y a t'il beaucoup compagnies aériennes dans le monde pour lesquelles le transfert entre deux aéroports d'une même zone est gratuit ? | | | À: Dom751 · 23 janvier 2016 à 16:08 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 6 de 9 · 1 921 affichages · Partager Y a t'il beaucoup compagnies aériennes dans le monde pour lesquelles le transfert entre deux aéroports d'une même zone est gratuit ?
Gratuit à Bangkok pour tous les pax en correspondance entre BKK et DMK, et aussi entre Aurillac et St Flour avec l'autobus de Marcel (à condition de lui payer l'apéro au Café du Marché avant de partir). | | | À: Fred418 · 23 janvier 2016 à 21:28 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 7 de 9 · 1 894 affichages · Partager Y a t'il beaucoup compagnies aériennes dans le monde pour lesquelles le transfert entre deux aéroports d'une même zone est gratuit ?
Gratuit à Bangkok pour tous les pax en correspondance entre BKK et DMK, et aussi entre Aurillac et St Flour avec l'autobus de Marcel (à condition de lui payer l'apéro au Café du Marché avant de partir).
  | | | À: Fred418 · 24 janvier 2016 à 9:28 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 8 de 9 · 1 865 affichages · Partager Cool, ça fait déjà un aéroport ! Mais à BKK c'est la compagnie nationale qui paye ou bien c'est un service de l'aéroport ?
Et à New York ? A Milan ? A Londres ? A Tokyo ? Etc. | | | À: Dom751 · 26 janvier 2016 à 19:47 Re: Transport avec Bus Air France de Paris- CDG à Orly Message 9 de 9 · 1 797 affichages · Partager New York et Londres c'est payant les autres je ne sais pas | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |