|  |  |
 | | | | Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Boranza · 29 juillet 2012 à 16:00 · Une photo 10 messages · 9 participants · 2 087 affichages | | | | 29 juillet 2012 à 16:00 Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 1 de 10 · 2 077 affichages · Partager J'entends parler de kingfischer, de Jet Airways, ect.... Spice Jet.Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé ? Image attachée: Photo postée par le membre Boranza. | | | À: Boranza · 29 juillet 2012 à 17:27 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 2 de 10 · 2 054 affichages · Partager N°1 JetAirways, avant il y avait Kingfisher exaeco, mais ils semblent avoir des difficultés, à voir en interne, puis Spicejet. J'ai utilisé les 3, très bon service. | | | À: Boranza · 29 juillet 2012 à 17:30 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 3 de 10 · 2 040 affichages · Partager Je confirme : Jet airways est n°1 | | | À: Boranza · 29 juillet 2012 à 17:35 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 4 de 10 · 2 037 affichages · Partager Salut, en janvier 2010 utilisé Kingfischer Dehli-Goa AR, rien à dire, à l'heure, personnel et avions impéccables. Mais c'était en 2010... | | | À: Jeholl · 29 juillet 2012 à 18:45 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 5 de 10 · 2 023 affichages · Partager Evitez Kingfisher, ils sont dans un état financier déplorable et de plus en plus d'avions sont saisis pour dettes non payées. | | | À: Boranza · 29 juillet 2012 à 20:06 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 6 de 10 · 2 012 affichages · Partager bonjour,
j'utilise jetairway al'international et kingfisher en interne meme si king a connu quelques soucis je te confirme que ce sont 2 bonnes compagnies. | | | À: Boranza · 30 juillet 2012 à 3:17 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 7 de 10 · 1 983 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris deux fois des vols avec Spicejet (Goa - Delhi / Mumbai - Goa), c'est un bonne compagnie. A pars un léger retard lors de mon second vol, aucun problème et très bon tarifs. | | | À: CrispyCaraml · 30 juillet 2012 à 4:10 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 8 de 10 · 1 977 affichages · Partager Toutes les compagnies indiennes sont dans un état financier difficile, surtout kingfisher et jet. Seule Indigo est solide (mais c'est une low cost) | | | À: Boranza · 30 juillet 2012 à 11:39 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 9 de 10 · 1 954 affichages · Partager Idem, ai utilisé toutes ces compagnies. RAS ! Et même très surprise par la qualité de service sur Kingfischer me semble-t-il. Sinon oui, des petis retards parfois, mais rien de bien méchant, pas plus, pas moins que sur d'autres compagnies !
Bon voyage ! | | | À: Dauclair · 30 juillet 2012 à 11:46 Re: Compagnies domestiques en Inde: Kingfischer, Jet Airways...? Message 10 de 10 · 1 952 affichages · Partager j'ai utilisé Kingfisher à ses débuts, et le service était incroyable, même en éco, on avait droit à une pochette remplie de gadgets pour voyager en confort, des écrans individuels, une bonne collation, des hôtesses souriantes, nombreuses, nettoyage radical de la cabine en cas de stop en route, des navettes aéroport/avion dignes de limousines, la prise en charge des bagages par des assistants en fringant uniforme depuis votre arrivée en voiture ou taxi jusqu'au comptoir, bref, Vijay Malya avait vu grand, trop grand peut-être...dommage, c'était bien ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |