Transit à l'aéroport de Delhi entre terminal international et domestique Geokoh · 22 mars 2018 à 5:30 3 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 22 mars 2018 à 5:30 Transit à l'aéroport de Delhi entre terminal international et domestique Message 1 de 3 · 1 587 affichages · Partager Nous avons 2h10 - -- grand risque? possible? ou impossible? merci GK | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geokoh · 22 mars 2018 à 11:55 Re: Transit à l'aéroport de Delhi entre terminal international et domestique Message 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager C'est je suppose un transit avec au préalable passage de l'immigration, récupération des bagages et enregistrement pour le vol suivant. Si tel est le cas, c'est vraiment méga serré. Ca peut passer, mais je ne m'y risquerais pas. | | | À: OneChai · 23 mars 2018 à 4:20 Re: Transit à l'aéroport de Delhi entre terminal international et domestique Message 3 de 3 · 1 526 affichages · Partager merci Laurent, j'ai prolongé le transit. georges | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |