| Compagnies low-cost asiatiques. SLC2012 · 29 septembre 2015 à 20:27 6 messages · 5 participants · 1 210 affichages | | | | 29 septembre 2015 à 20:27 Compagnies low-cost asiatiques. Message 1 de 6 · 1 209 affichages · Partager Tiger air, Air Asia, Firefly, Malindoair... Que valent toutes ces compagnies? Sont-elles toutes sur le même pied d'égalité en terme de sécurité et de service? Merci pour vos réponses par avance. | | | À: SLC2012 · 29 septembre 2015 à 21:28 Re: Compagnies low-cost asiatiques. Message 2 de 6 · 1 194 affichages · Partager ....perso je dirai toutes fiables, sauf certaines qui font des vols à l'intérieur de l' Indonesie..... | | | À: SLC2012 · 30 septembre 2015 à 13:28 Re: Compagnies low-cost asiatiques. Message 3 de 6 · 1 155 affichages · Partager Bonjour
Tous celles citées sont sur liste noire sauf Air Asia Certaines ont des avions en très bon état (Lion AIr par ex qui vient de commander + de 200 Airbus A319-A320), d'autre non Mais même avec des avions neufs, ça ne veut pas dire que tout va bien, en particulier des pb au niveau des pilotes Ceci-dit j'en ai pris plusieurs fois sans pb (ce qui ne veut rien dire statistiquement  )
Bon voyage | | | À: Eiger · 30 septembre 2015 à 14:15 Re: Compagnies low-cost asiatiques. Message 4 de 6 · 1 152 affichages · Partager Ah bon!!! Je viens de regarder une liste noire en date du mois de juin 2015. Il semble en effet pas bon de voler sur de nombreuses compagnie en Indonésie. Mais, je n'ai pas vu ces noms. Dans mon cas, cela concerne des vols au départ de Singapour vers la Malaisie ou Intra- Malaisie. | | | À: SLC2012 · 1 octobre 2015 à 0:50 Re: Compagnies low-cost asiatiques. Message 5 de 6 · 1 114 affichages · Partager Bonjour Hervé
Effectivement vos compagnies citées ne sont pas sur la liste noire des Cies interdites de vol sur le territoire de l'UE. Cela ne veut pas dire que d'autres pays du Sud Est asiatique les autorisent à voler sur leur territoire. De même pour le continent océanique. A priori comme déja dit elles se valent toutes en Malaisie. Après on croise les doigts. Bon vol
Eric | | | À: Dennis · 1 octobre 2015 à 8:32 Re: Compagnies low-cost asiatiques. Message 6 de 6 · 1 094 affichages · Partager ....perso je dirai toutes fiables, sauf certaines qui font des vols à l'intérieur de l' Indonesie.....
+1 pour ce qui est de l' Indonesie ou j'ai utilisé 6 ou 7 Cies différentes pour moi Lion Air, que j'ai du utilisé faute d'une autre possibilité une fois, est définitivement bannie de ma liste et cela s'étend a sa filiale malaisienne Malino Air Apres le + gros risque sous ces latitudes tropicales est certainement la météo Pour des vols SIN/Malaise choisir AirAsia, Tiger Air sans oublier Malaisya qui a parfois de bonnes offres (surtout si on a es bagages) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |