|  |  |
 | | | | Muriel05 · 7 mars 2007 à 17:35 27 messages · 15 participants · 10 950 affichages | | | | Salut à tous,
Qui connaît d'autres compagnies (low cost) que Air Asia, qui desservent Denpasar depuis Kuala Lumpur ???
Air Asia propose un départ à 16H40 et j'ai peur de ne pas avoir asser de temps à mon arivée pour rejoindre le terminal car mon avion attéris à 14H40 (le temps de récuperer les bagages et tout et tout....)  .
Pour être tranquille, un départ pour DPS vers les 18H00 serait le top.
Merci
@+ | | | Aucun autre Lowcost à ma connaissance...
2h c'est jouable mais faut pas que le premier avion soit en retard. Ce que tu peux faire c'est ne pas acheter ton billet en avance sur le net, mais te pointer au comptoir AirAsia et, si tu es ds les temps, acheter un billet sur place. | | | Merci pour ta réponse Thesamy,
Au pire, je pense que c'est ce que je vais faire. Mais je part avec ma petite famille au mois d'Août, les vols ne sont ils pas surbookés à cette période ? Comment se rendre au comptoir d'Air Asia le plus rapidement possible, en taxi plutôt qu'en bus peut être ???
@+ | | | .....si tu arrives avec une compagnie "normale", tu arrvive à l'aéroport international KLIA, mais Air Asia part du LCCT, qui est l'aéroport low cost, de l'autre coté des pistes, il faut prendre un bus pour y aller, trajet dans les 20 minutes.......en arrivant à 14h40, c'est pas gagné....faut que tu passe l'immigration, tu récupére tes valises, tout ça.....moi, mon avion est arrivé à 13h15 au KLIA, et je suis arrivé au LCCT vers 15h30 en speedant.......... | | | Dans le cas où tu ne trouve rien d'autre, tu voyage léger pour pouvoir garder tes bagages avec toi dans l'avion et ainsi tu n'auras pas à attendre tes bagages devant le tapis roulant et tu gagnera pas mal de temps. | | | slt,
franchement si tu veux le faire as un bon prix prend air asia mais bon faut passer ta nuit a kuala lumpur prend toi une chambre d'hotel tranquille tu te repose puis le lendemain tu prend ton vol mais bon il y a 80km aller et 80 retour en car biensure dc c a toi de voir | | | Merci à tous pour vos conseils, J'y vois un peut plus clair.
Pas mal l'idée de garder mes bagages avec moi pour gagner du temps, j'y avais pas pensé surtout que nous sommes 3 donc je peux embarquer 3 sacs  !!! Je pense que nous allons tenter le coup de speeder à l'arrivée, de se présenter au comptoir d'Airasia et essayer de partir tout de suite pour DPS. Le cas échéan, nous passerons la soirée à Kuala et partirons le lendemain, en espérant trouver un petit Hôtel sympa dans le quartier chinois, ou près des Tours Pétronas.....
@+ | | | nous aussi nous voyageons à 3 et nous avons avec nous 3 sacs au formats cabine + un petit sac + 2 petits bagages à main et ça passe touhours, mais attention aux objets interdits (ciseaux, couteaux, liquides,.....). | | | Pas mal l'idée de garder mes bagages avec moi pour gagner du temps, j'y avais pas pensé surtout que nous sommes 3 donc je peux embarquer 3 sacs  !!! Je pense que nous allons tenter le coup de speeder à l'arrivée, de se présenter au comptoir d'Airasia et essayer de partir tout de suite pour DPS. Le cas échéan, nous passerons la soirée à Kuala et partirons le lendemain, en espérant trouver un petit Hôtel sympa dans le quartier chinois, ou près des Tours Pétronas.....
Perso je voyage tjs comme ça (uniquement un sac cabine) mais je voyage tres léger. Par contre aujourd'huii c'est plus contraignant : aucun liquide ou gel, donc pas de dentifrice, savon, pharmacie (crème solaire...)... mais tu trouveras tout ça sur place.
Passer une soirée à KL n'est pas forcément chose désagréable "au pire" | | | Bonne idee le sac avec soi....jusqu'aux attentats du 11/sept...
A Mombay ils m'ont rejoue midnight express quand j'ai presente les canifs a remettre en cabine pilote...
De toute facon tu perds ton briquet, tes piles, ton coupe ongle, ciseaux etc...
J'aimais bien ne pas passer par la case recup. des baggages...mais sans hesitation je ne le pratique plus...
Ne possedant pratiquement rien...je tiens a ce que je transporte...
Le 25 mars je tente la connection KL Bali en 1h40 (arrive air-asia 14h50 depart air asia 16h40...j'ai l'intention de faire appel aux aides du personnel pour reduire les attentes et concentrer mon energie positivement... | | | il y lion airlines et aussi wings airlines tu peux consulter leur site pour avoir des infos : lionair.co.id... les tarifs sont variable mais ca commence à partir de genre 25 euros... par contre comme les autres lowcoast le confort et pas sensationnel... | | | Salut à tous,
Merci pour vos conseils, pour ceux qui vont tenter l'expérience merci de me tenir au courant.
J'ai essayé de consulté le site Lion Air, je peux visualiser la grille des horaires, mais impossible de visualiser la grille des tarifs. Si quelqu'un pouvait m'aider ? 
Sinon, au pire, y a t'il une ville sympa proche de l'aéroport pour passer la soirée. Je ne me sent pas de faire 2h allée et 2h retour pour passer uniquement la soirée à KL (avec la fatigue de voyage c'est pas top).
@+ | | | Non pas vraiment... Ceci dit en bus c'est plutot 1h que 2h normalement, et l'aller retour fait moins de 4 euros (15 ringgit). Pour se loger dans KL, je recommende plutot le quartier de Bukit Bintang, en plein centre, ou il y a pas mal de petits hotels pas cher et de guesthouse. C'est pas loin des tours et tout pret des shopping center. Il y a aussi la une rue (Jalan Alor) sans equivalent a KL pour tester la nourriture malaisiennes chinoises dans les petits resto de rue.
Sinon, au pire, y a t'il une ville sympa proche de l'aéroport pour passer la soirée. Je ne me sent pas de faire 2h allée et 2h retour pour passer uniquement la soirée à KL (avec la fatigue de voyage c'est pas top).
@+ | | | Salut à tous,
Merci pour vos conseils, pour ceux qui vont tenter l'expérience merci de me tenir au courant.
J'ai essayé de consulté le site Lion Air, je peux visualiser la grille des horaires, mais impossible de visualiser la grille des tarifs. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Sinon, au pire, y a t'il une ville sympa proche de l'aéroport pour passer la soirée. Je ne me sent pas de faire 2h allée et 2h retour pour passer uniquement la soirée à KL (avec la fatigue de voyage c'est pas top).
@+
le train express met 28 minutes entre l'aéroport et KL Sentral.........70 RM A/R......... | | | Où prendre ce train express, direct en sortant de l'aéroport ?
Sais tu si il existe un site où je pourrait consulter les horaires ?
Merci | | | ....le train est DANS l'aéroport......... | | | salut, je peux te dire que tu devrais avoir assez de temp car ici en asie c rare que les avions partent a l heure tu arrive tjrs en avance mais tu en parts que plus tard...sinon je te conseil des que tu arrives a kola d aller avant tout d enregister sur le vol, et une fois que tu as ta carte d embarquement il sont oblige de t attendre, sinon essaye de le faire a ton depart qu ils les previennent ou qu il te donne ta carte d embark.... ne desespere pas je suis sur que tu l aura ton vol  j espere que je t aurais un peu aider (on va le dire vite) bonne chance a + laurence
ps: je vais me renseigner pour toi d' ici pour voir si il y en a une autre compagnie!!!!!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |