qui pourrait nous donner des N° de téléphone pour appeler un taxi depuis Brooklyn ?
Apparemment il est beaucoup plus difficile d'en trouver dans les rues par rapport à Manhattan et comme nous serons dans une location (sur Midwood) sans réception, impossible de faire appeler...
Cet été, je pars 5 jours à New-York en août (avec mon épouse et mon fils de 18 ans) avant de repartir pour une semaine à Cancun. J'ai réservé mon séjour à l'hôtel Sheraton à Brooklyn. J'ai appris par la suite, par mon agence de voyage, que mon avion ne...
J'ai loué un appartement à Brooklyn pour des vacances en octobre (près de la station Nostrand Avenue). Dans les commentaires de l'appartement, un ancien locataire disait qu'il a eu des difficultés pour trouver un taxi de Manhattan pour les ramener vers...
Cet été je serai de passage à NYC. Entre autre, je vais passé une journée sur Financial district et sous les coup de 17h je comptais traverser le Brooklyn bridge pour aller manger un morceau sur Brooklyn (dumbo?), qu'y a til à voir dans les environs du...
Sameid prochain, je serai à NY. comme je serai pas loin du pont de brooklyn en debut de soirée, je pense le traverser pour profiter de la belle vue sur manhattan. je voulais savoir si y a des quartiers syma à la sortie du pont de brooklyn. J'ai lu qu'il...
Le dimanche, je compte passer du temps à China town, on me dit que dimanche y a de la l'ambiance. comme le pont de brooklyn est pas loin, je me dis que j'irai bien à broklyn aussi, surtout qu'on me dit que y a des quartiers biens animés. Mais dimanche...