Taxes lors du paiement d'un vol intérieur aux Etats-Unis? Jeddaye · 27 janvier 2013 à 1:00 6 messages · 5 participants · 1 349 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 1:00 Taxes lors du paiement d'un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 1 de 6 · 1 342 affichages · Partager Bonjour Je compte acheter un billet avec jetblue comprenant le vol de ny a Vegas et l hôtel. Par contre est ce que le prix sera celuiaffiche ou alors on me rajoute les taxes comme à ny. Car rien n est indiqué sauf que je dois payer 12$ par nuit à l hôtel à mon arrivée. Merci pour votre aide | | | À: Jeddaye · 27 janvier 2013 à 11:19 Re: Taxes lors du paiement d'un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 2 de 6 · 1 305 affichages · Partager L'hôtel a toujours quelques taxes. $12 la nuit ??? Un hôtel ? | | | À: Stratele52 · 27 janvier 2013 à 14:52 Re: Taxes lors du paiement d'un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 3 de 6 · 1 270 affichages · Partager ce n'est pas 12$ la nuit, ce sont les taxes du resort uniquement. par contre ce que je ne sais pas, c'est est ce que le montant indiqué sur jetblue pour un package air+hotel c'est ce que je serais facturé sur ma carte bancaire ou ça sera plus ? | | | À: Stratele52 · 27 janvier 2013 à 15:36 Re: Taxes lors du paiement d'un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 4 de 6 · 1 266 affichages · Partager je pense que les 12$ sont les taxes ! | | | À: Jeddaye · 28 janvier 2013 à 18:57 Re: Taxes lors du paiement d'un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 5 de 6 · 1 224 affichages · Partager habituellement pour un vol les détails sont donnés - ce n'est pas comme dans les magasins où les prix sont HT et ensuite la taxe ajoutée au checkout.
Sur JetBlue ça doit donner un truc du genre: Fare: $xxx Taxes and Fees: $yyy Your Total : $ zzz
il ne devrait pas y avoir de sales tax en plus sur les vols
bon je ne sais pas si c'est différent pour un combo vols/hotel | | | À: Jeddaye · 28 janvier 2013 à 19:20 Re: Taxes lors du paiement d'un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 6 de 6 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
A priori vous êtes sur un forfait pré-payé c'est bien ça ?
Dans ce cas les $12 à payer en plus à l'hôtel correspondent vraisemblablement au Resort Fee . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |