Compagnies pour vol le plus court Sud de l'Inde-Maroc? Induratna · 2 avril 2009 à 3:11 13 messages · 6 participants · 2 553 affichages | | | | 2 avril 2009 à 3:11 Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 1 de 13 · 2 510 affichages · Partager coucou j'habite le sud de l' inde et voudrait aller en mai au maroc...a moins de passer par la france... (vols directs de chennai) qq'un a-t-il d'autres idées ??? Merci | | | À: Induratna · 2 avril 2009 à 11:53 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 2 de 13 · 2 490 affichages · Partager il n y a pas de vol direct dont tu auras au moins un escale a faire.
donc a toi comparer entre les differentes cie mais passer par la france c'est pas la route la plus courte | | | À: Induratna · 2 avril 2009 à 15:16 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 3 de 13 · 2 480 affichages · Partager pas de vol direct; le plus court est probablement avec une compagnie du Golfe | | | À: Honeywell · 2 avril 2009 à 18:25 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 4 de 13 · 2 469 affichages · Partager le plus court c'est en chameau. | | | À: Sbastien · 2 avril 2009 à 18:30 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 5 de 13 · 2 467 affichages · Partager c'est bien ce qui me semblait...passage obligé en europe avant le maroc...le chameau il faudrait déjà que nous remontions vers le radjasthan pour pouvoir commencer la route !!! | | | À: Induratna · 2 avril 2009 à 23:25 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 6 de 13 · 2 455 affichages · Partager Bonsoir, recement j ai fait casablanca_abudabi, puis Bangkok avec la compagnie emiratie ETIHAD (Top des compagnies) Alors toi, je pense le plus simple c de faire l inde_Abudabi (ou dubai)puis casablanca. Y a des vols je pense 3 fois par semaine :abudabi_ casablanca.Faut compter entre 800 et 1100 euros selon date. Voila, pour plus de details, tu peux me contacter par M.P, Salut | | | À: Induratna · 2 avril 2009 à 23:35 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 7 de 13 · 2 454 affichages · Partager c'est bien ce qui me semblait...passage obligé en europe avant le maroc...
tu veux pas passer par l' australie pour faire original aussi comme de passer par l'europe | | | À: Nejmeddine · 3 avril 2009 à 13:45 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 9 de 13 · 2 421 affichages · Partager Bonjour c ce que j ai propose. Faut lire d abord, avant de repondre. | | | À: Khotao · 3 avril 2009 à 19:18 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 10 de 13 · 2 405 affichages · Partager Bonjour c ce que j ai propose. Faut lire d abord, avant de repondre. | | | À: Honeywell · 3 avril 2009 à 20:26 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 11 de 13 · 2 307 affichages · Partager Bonsoir. Probablement :ca veut dire "je ne suis pas sure". pays du golf :c vague | | | À: Khotao · 3 avril 2009 à 23:04 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 12 de 13 · 2 303 affichages · Partager Je te répondrais alors que Dubai n'est pas Abu Dabi | | | À: Honeywell · 4 avril 2009 à 14:58 Re: Compagnies pour vol le plus court Sud de l' Inde- Maroc? Message 13 de 13 · 2 287 affichages · Partager Dubai c est la capitale economique des emirates arabe unis. (equivalence a casablanca au Maroc) Abu dhabi c la capitale politique. (c comme Rabat au Maroc) La monnaie c le Dirham (com au Maroc) ALORS : casablanca- dubai- chennai, c par la compagnie EMIRATE (PSG CA TE DIT QC ?) casablanca-abu dahbi- chennai c par la compagnie ETIHAD. Y a sans doute d autres possibilites, mais j ai propose ce que je connais (retour Y a 3 sem de Manille avec stop a Dubai). Dossier clos pour moi.Bon Week end. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |