Changer un vol Ryanair (Fès - Nantes) "Business Plus" Mymy44 · 26 février 2016 à 13:54 5 messages · 2 participants · 882 affichages | | | | 26 février 2016 à 13:54 Changer un vol Ryanair ( Fès - Nantes) "Business Plus" Message 1 de 5 · 878 affichages · Partager BONJOUR a tous
je souhaite changer mon billet avion de ryanair. je doit partir le 25 mars 15 jusqu au 25 mai 15 mais je pense que je vais rentre plus tôt pour raison professionnel. je vais pendre option bizness plus .
je voudrais avoir des avis sur cette option proposé par cette compagnie.
j ai déjà chatter avec eux mais j ai rien compris !!!! lol 
je voudrais savoir si je peux avancer mon vol retour ou le reculer donc après le mois de mai ? et dans quel délais puis je le faire ?
merci de vos retours | | | À: Mymy44 · 26 février 2016 à 14:26 Re: Changer un vol Ryanair ( Fès - Nantes) "Business Plus" Message 2 de 5 · 859 affichages · Partager (...) je vais pendre option bizness plus (...)s
Je pense que vous devez prendre cette option à l’achat du billet, pas après. Mais je me trompe peut-être. | | | À: Carnarvon · 26 février 2016 à 14:45 Re: Changer un vol Ryanair ( Fès - Nantes) "Business Plus" Message 3 de 5 · 848 affichages · Partager merci de la reponse !
je le pense aussi !
je vais prendre un billet large dans le temps pour ensuite changer au dernier moment. tanpis pour les frais du changement de prix par la suite.
sinon je voudrais savoir si je partir au Maroc sans retour vu que suis pas sur de moi pour ce fameux retour ? | | | À: Mymy44 · 26 février 2016 à 14:54 Re: Changer un vol Ryanair ( Fès - Nantes) "Business Plus" Message 4 de 5 · 841 affichages · Partager (...) sinon je voudrais savoir si je partir au Maroc sans retour vu que suis pas sur de moi pour ce fameux retour ?
D'après ce que je sais, Ryanair ne vend que des aller simples (et des retours simple), pas d'aller et retour.
Tout dépend donc des conditions d'entrée sur le territoire marocain. | | | À: Carnarvon · 26 février 2016 à 17:13 Re: Changer un vol Ryanair ( Fès - Nantes) "Business Plus" Message 5 de 5 · 817 affichages · Partager (...) sinon je voudrais savoir si je partir au Maroc sans retour vu que suis pas sur de moi pour ce fameux retour ?
D'après ce que je sais, Ryanair ne vend que des aller simples (et des retours simple), pas d'aller et retour.
oui on a le choix sur cette companie.Apres je trouve pas trop d indication sur le sujet obligation d A/R Tout dépend donc des conditions d'entrée sur le territoire marocain.
je vais pas me casser la tete ca sera pour le tourisme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |