 |  |  |
 | | | | Comparaison de la plage du Panama? SecksyStevie · 9 décembre 2007 à 4:26 15 messages · 7 participants · 5 267 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 4:26 Comparaison de la plage du Panama? Message 1 de 15 · 5 185 affichages · Partager Bonjour ! je voudrais partir pour le Panama en mai/juin probablement.
Je m'inquiète quelques peu de la plage. Je sais qu'elle n'est pas d'un turquoise comme a cuba et pas de problème de ce côté. L'endroit semble très bien.
La couleur du sable de la plage semble être plus sur le brun et pas de problème je m'y attend.
Je voudrais savoir au fond si la plage est supérieur a Puerto Vallarta au mexique car j'avais vraiment détesté la plage de Puerto Vallarta et la plage est très importante pour moi lors de mes voyages.
Il y a semble-t-il beaucoup de vagues a la plage est-ce que la plage peut ressembler a puerto plata ou Juan Dolio en république dominicaine ou bien a Puerto Vallarta ou si c'est pas mal meilleur que ces 3 endroits???
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements. | | | salut stevie
je ne connais pas les plages que tu cites mais je connais bien les plages du panama, je viens de passer 2 mois et demi et je retourne le 29 decembre pour y vivre definitivement. ce que je peux te dire, c'est pour les plages, c'est que toutes les plages près de panama ciudad sont super polluées. la ville n'a pas de station d'eppuration (ils ont commencés, mais il faut attendre 10 ans avant que la mer soit saine) et tout ce jète dans la mer. alors si tu veux nager en milieu inconnu, c'est le moment de te mettre a l'eau. mais par contre, tu vas un peu plus loin de la ciudad (une cinquantaine de bornes) et tu as de tres belles plages, mais comme tu le dis, le sable n'est blanc que sur le dessus. Ou tu fais 80 bornes et tu es dans les caraïbes. c'est à toi de voir. moi je vais du coté de Colon pour me baigner.
bonne plage quand même. | | | Tout dépend de la région où tu te rends au Panama !
Si tu vas passer quelques jours dans l'archipel de San Blas, Cuba ou la République Dominicaine te sembleront ternes. Par contre, si tu séjournes sur une plage de l'océan Pacifique, tu regretteras Puerto Vallarta ou Juan Dolio. | | | À: GilesB · 19 décembre 2007 à 4:03 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 4 de 15 · 4 933 affichages · Partager Merci a vous deux pour vos réponses, décidément le Panama n'est pas pour moi | | | Bonjour,
Je suis allée au Panama il y a 2 ans à l'hôtel Royal de Cameron. L'hôtel était tellement beau MAIS la mer exécrable ainsi que le sable. Le sable était brun et quelques fois noirs car on s'est fais dire que c'est un endroit Volcanique, alors, nous avions le dessous des pieds noirs. Ensuite, la mer n'est pas propre et il y avait des raies dans le fond de la mer et comme la bouche de ces poissons est sur le dessus, il y a eu des voyageurs qui se sont fais mordre car on ne voit pas le fond de l'eau.
La ville du Panama est à voir et c'est d'une propreté incroyable. Si je retourne un jour au Panama sa ne sera pas pour la mer mais bien pour visiter.
Bonne année 2008 | | | À: Danielle21 · 2 janvier 2008 à 21:54 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 6 de 15 · 4 651 affichages · Partager Merci énormément Danielle21 pour tes commentaires très pertinents. Ça me confirme que je vais totalement rayé le panama de mes futures voyages possibles étant donné que je ne suis pas un visiteur mais bien un gars de plage et détente. merci beaucoup encore :) | | | Bonjour,
Si vous êtes une personne adorant la mer et bien, la destination serait Punta Cana. La mer est d'une couleur incroyable et le sable est vraiment blanc et très fin. Sa fais 3 fois que j'y vais et j'adore. En plus, si un jour vous allez là-bas et bien, prenez l'excursion sur l'Ile de Saona, vous allez rêver.
Je repars cette année le 08.02 à un nouvel hôtel qui ouvre ses portes le 5.01 et qui s'appel le Edenh Real Arena et il est classé 4 étoiles et demi. Sur le forum de cet hôtel, il y a une personne qui a mis des photos et c'est de toute beauté. Pour le prix et bien, profitez-en cette année car il n'est pas dispendieux mais l'année prochaine il sera classé 5 étoiles et là sa va coûter très très cher $$$$.
Bon voyage. | | | À: Danielle21 · 3 janvier 2008 à 1:08 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 8 de 15 · 4 643 affichages · Partager Salut !
Pour Punta cana ça risque d'être l'une de mes prochaines destinations et pour ce qui attrait de l'ile Saona je l'ai déja visiter et on ne parle même plus d'un rêve tellement c'était a coupé le souffle. | | | À: Danielle21 · 4 janvier 2008 à 22:33 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 9 de 15 · 4 566 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de belles plages et de beaux sites. C'est ou Punta Cana ? et l'hôtel dont tu parles, le Edenh Real Arena, aurais tu les coordonnées et les tarifs ? merci | | | À: Cadoine · 5 janvier 2008 à 1:16 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 10 de 15 · 4 563 affichages · Partager Bonsoir,
Allez chercher le site de GOOGLE et taper dans la barre de recherche ceci:
EDEN REAL ARENA PUNTA CANA et aller chercher le 2e forum dans cette page. A la page 16, Crick a mis de très belles photos de notre hôtel.
Cet hôtel est situé à Punta Cana en République Dominicaine. Pour le prix, j'ai passé par mon agence de voyage et je pars avec Tour Mont Royal et au mois de septembre j'ai payé pour 2 semaines $2, 200.00 tx inc. J'ai pris une chambre standard car je ne vais là que pour me coucher dans le fond. Ma serviette de plage, je la prend dans le kiosque sur le site de l'hôtel. Donne moi des nouvelles lorsque tu auras vu les photos.
Bye, | | | À: Danielle21 · 5 janvier 2008 à 16:09 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 11 de 15 · 4 448 affichages · Partager Bonjour,
Je pensais que Punta Cana se situait au Panama. Destination ou je me rend dans moins d'un mois. Donc je ne vais pas aller voir, merci pour les infos, quand même. tchao cat | | | À: Cadoine · 5 janvier 2008 à 21:49 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 12 de 15 · 4 429 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Panama il y a 2 ans à l'hôtel Le Royal de Cameron et cet hôtel est tellement beau. Le site est d'une beauté rarement vue mais pas la mer. La ville du Panama m'a vraiment impressionnée par sa beauté, la hauteur des buildings et la propretée. Je n'ai pas fais les excusions car j'y étais seulement pour 1 semaine et j'aime bien profiter du soleil et bien me reposer. A quel hôtel allez-vous ?
Bye | | | si tu veux une plage de malade : Playa Rincon en Rep Dom près de Las Galeras vraiment incroyable cet endroit... | | | À: Danielle21 · 7 janvier 2008 à 10:35 Re: Comparaison de la plage du Panama? Message 14 de 15 · 4 391 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai que les billets d'avion pour aller au Panama pour le moment, et après c'est l'aventure... Je me cherche une réservation pour mon arrivée. Et j'aimerai aussi en profiter coté plage et farnienté. bye cat | | | je suis alle au panama il y a 2 ans pour 1 mois je ne cherche pas le touristes de masses mais pour nous la plage de santa clara et pedasie sont magnifiques. et hebergement et nourriture pas dispendieux | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |