|  |  |
 | | | | | Compgnie KVS / Check my trip Tiss · 3 octobre 2006 à 3:10 12 messages · 6 participants · 4 363 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 3:10 Compgnie KVS / Check my trip Message 1 de 12 · 4 293 affichages · Partager Bonjour,
Quand je compare les remplissages sur KVS et mes résa sur Check-My-Trip je ne trouve aucune correspondance. Par ex, sur mon prochain ORY/FDF KVS me propose 7 sièges dispo en affaires alors qu'il n'y en a que 2 sur le plan de cabine de Check-My-Trip ! Je trouve aussi des billets primes disponibles sur KVS et pas sur le site d'AF.
Et quand j'arrive à bord plus rien ne correspond ! (peut-être à cause des surclassement ?)
KVS et Check-My Trip sont-ils fiables ?
Tiss. | | | À: Tiss · 3 octobre 2006 à 7:33 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 2 de 12 · 4 288 affichages · Partager Le site d'AF est un peu largué. Si tu vois des billets prime sur KVS, le mieux est de téléphoner à FB. Pour les plans cabine, aucune idée, peut être que comme en éco, les sièges issues de secours sont bloqués jusqu'au check in...Ou peut être y a-t-il un peu de surbooking.... | | | À: Tiss · 3 octobre 2006 à 15:56 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 3 de 12 · 4 220 affichages · Partager Salut
Je connais check my trip mais c est quo KVS 
Merci pour la reponse | | | À: Tiss · 4 octobre 2006 à 0:07 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 4 de 12 · 4 197 affichages · Partager Quand tu vas sur le plan de cabine de checkmytrip, est ce pour reserver un siege en particulier ? Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça sur checkmytrip.Ne te donnerait il pas les sieges restant libres ? Si c'est sur air france je doute qu'il y ait uniquement deux sieges au total dans la classe affaires. KVS t'indique le nombre total de sieges restant à vendre (tout en sachant que bien entendu le surbooking existe)
KVS et checkmytrip n'ayant à priori pas la même fonction, la différence doit venir de là
Concernant la difference sur la dispo entre KVS et le site AF, il existe egalement des anomalies d'affichage sur les GDS tels amadeus, qui doivent êre reportées sur KVS...
Bonjour
Quand je compare les remplissages sur KVS et mes résa sur Check-My-Trip je ne trouve aucune correspondance. Par ex, sur mon prochain ORY/FDF KVS me propose 7 sièges dispo en affaires alors qu'il n'y en a que 2 sur le plan de cabine de Check-My-Trip ! Je trouve aussi des billets primes disponibles sur KVS et pas sur le site d'AF.
Et quand j'arrive à bord plus rien ne correspond ! (peut-être à cause des surclassement ?)
KVS et Check-My Trip sont-ils fiables ?
Tiss. | | | À: Mynameismud · 4 octobre 2006 à 1:03 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 5 de 12 · 4 191 affichages · Partager Salut,
Je vais sur Check my trip pour voire ma résa et le plan de cabine après avoir réservé sur AF par ex. Le plan montre mon siège réservé, les siéges libres et occupés. Dans mon exemple, je vois qu'il ne reste que 2 siéges libres sur toute la cabine et KVS offre une plus grande disponibilité. | | | À: Tiss · 4 octobre 2006 à 22:39 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 7 de 12 · 4 158 affichages · Partager Je viens de réserver un siège sur un CDG MIA (747 400) en téléphonant à AF. Ils m'ont dit que tous les sièges du pont supérieur sont libres et réservables (je suis FB elite) sauf la rangée 65 (sortie de secours). Juste avant j'ai regardé sur checkmytrip et tous les sièges du pont supérieur étaient occupés  Il semble que les compagnies aériennes se réservent certains sièges que checkmytrip considère alors comme occupés. | | | À: DisizLaPeste · 5 octobre 2006 à 0:34 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 8 de 12 · 4 145 affichages · Partager Eneffet, par exemple pour AF, les sièges éco réservés pour les voyageurs fréquents Flying Blue sont considérés comme occupés par les sites internet tels que httpcheckmytrip.com. Dans les agences AF, ils y ont accès.
Je viens de réserver un siège sur un CDG MIA (747 400) en téléphonant à AF. Ils m'ont dit que tous les sièges du pont supérieur sont libres et réservables (je suis FB elite) sauf la rangée 65 (sortie de secours). Juste avant j'ai regardé sur checkmytrip et tous les sièges du pont supérieur étaient occupés  Il semble que les compagnies aériennes se réservent certains sièges que checkmytrip considère alors comme occupés. | | | À: SpyderBon · 5 octobre 2006 à 0:53 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 9 de 12 · 4 143 affichages · Partager sans compter les sieges bloqués pour les parents avec bébés, pour les personnes avec handicap, les sieges issues de secours...
Eneffet, par exemple pour AF, les sièges éco réservés pour les voyageurs fréquents Flying Blue sont considérés comme occupés par les sites internet tels que httpcheckmytrip.com. Dans les agences, ils y ont accès.
Je viens de réserver un siège sur un CDG MIA (747 400) en téléphonant à AF. Ils m'ont dit que tous les sièges du pont supérieur sont libres et réservables (je suis FB elite) sauf la rangée 65 (sortie de secours). Juste avant j'ai regardé sur checkmytrip et tous les sièges du pont supérieur étaient occupés  Il semble que les compagnies aériennes se réservent certains sièges que checkmytrip considère alors comme occupés. | | | À: DisizLaPeste · 5 octobre 2006 à 1:03 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 10 de 12 · 4 139 affichages · Partager VRAI
la dimension de la cabine, le nombre de sieges reduits ainsi que l'espace supplémentaire entre les sièges font que le voyage se passe plus agreablement j ai testé en debut d année
Je viens de réserver un siège sur un CDG MIA (747 400) en téléphonant à AF. Ils m'ont dit que tous les sièges du pont supérieur sont libres et réservables (je suis FB elite) sauf la rangée 65 (sortie de secours). | | | À: Tiss · 5 octobre 2006 à 1:15 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 11 de 12 · 4 017 affichages · Partager je croyais connaitre le principe de KVS cad voir la dispo pour la vente mais je ne savais pas que l'on pouvait visualiser un plan de cabine ou une reservation que peux tu faire exactement avec kvs ?
Salut,
Je vais sur Check my trip pour voire ma résa et le plan de cabine après avoir réservé sur AF par ex. Le plan montre mon siège réservé, les siéges libres et occupés. Dans mon exemple, je vois qu'il ne reste que 2 siéges libres sur toute la cabine et KVS offre une plus grande disponibilité. | | | À: Mynameismud · 5 octobre 2006 à 12:25 Re: Compgnie KVS / Check my trip Message 12 de 12 · 4 003 affichages · Partager Non, avec KVS on a les remplissages pas les plans de cabines.
Je compte le nombre de siéges dispo sur Check my trip et je compare avec les disponibilités de KVS. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |