Cambiacaras · 26 septembre 2008 à 19:18 3 messages · 2 participants · 1 105 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 19:18 Compléter le circuit du Cañón de Talampaya et Los Cajones? ( Argentine) Message 1 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai vu que Talampaya propose en plus des traditionnels circuits en voiture Cañon de Talampaya et Los Cajones, plusieurs alternatives : vélo dans La Catedral trekking version courte et version complète Quebrada don Eduardo circuit Ciudad Perdidacircuit Arco Iris
Est-ce que certains ont fait ces tours ? Je compte passer 1 jour de demi à Talampaya et souhaiterais savoir qu'est ce qui vaut le plus le coup pour compléter le circuit Cañon Talampaya et Los Cajones.
Merci pour votre aide !
Nicolas. | | | Bonjour,
Pour Talampaya j'ai fais un circuit à pieds de 6 h avec un guide et d'autres personnes (Agence de V Union sur la place proche de loffice de tourisme) et je suis très content car cela permet vraiment de se faire une idée. J'ai trouvé le guide un peu bizard mais il a répondu à toutes mes questions et fait des commentaires assez souvent. Pour le vélo cela doit pas être facile car il y a du sable, beaucoup de sable... Bon voyage
Christophe | | | Merci beaucoup Christophe ! Tu parles du trekking de la Quebrada de Don Eduardo?
Nicolas. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |