Bonjour a tous !
Faites Attention : Pour Paques, ici le lundi n'est pas ferié, par contre le jeudi et vendredi precedents les sont ! Donc 4 jours de vacances que les argentins mettent à profit pour voyager !
Consequence : Le Jeudi 24 mars, vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27.............
tout est complet !
Hébergement, Hotels, Vols interieurs, micros (bus)....ne croyez pas au Pere Noel (surtout à cette époque, hahaha), ne pensez pas que vous aurez un billet de transport au dernier moment !
Seul endroit avec possibilitées d'hébergement :
Buenos Aires, normal les porteños sont tous partis et la ville est vide ! (sauf pour les guest neuneus, puisque les neuneus d'ailleurs s'y entassent) Une petite photo du Nord Ouest Argentin pour le plaisir !
A Bientot !
Herge !