Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Fealan · 14 juillet 2009 à 19:43 21 messages · 6 participants · 10 710 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 19:43 Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 675 affichages · Partager bonjour à tous, je reviens d'un voyage à riviera maya au grand palladium et je commence à chercher un complexe pour mon prochain voyage a punta cana. Lors de notre premier voyage, nous avions trouvé le site beaucoup trop grand, soit environ 15 à 20 minutes de marche pour se rendre à la plage et 7 à 10 minute pour se rendre au lobby. nous avions loger dans un hotel 4 étoiles et demi donc nous recherchons ce qu'il y a de meilleur. Côté nourriture, selon les commentaires que j'ai de punta cana, la nourriture est très bonne mais est-ce vraiment comme ca partout. côté chaises de plage, nous voudrions un hotel avec des chaises rembourrées, avec coussins. Alors je voudrais avoir des suggestions pour des hotels a punta cana bien côté et qui répondent à nos critères car tout les hotel que je vois 5 étoiles ou 4 sont tous de très grand complexe. Nous voyageons en couple alors le calme serait apprécié....
Merci sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fealan · 16 juillet 2009 à 21:49 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 607 affichages · Partager Bonsoir; regarde le majestic élégance ou le majestic colonial (nous y sommes allées l'année passée) et nous allons a l'elegance cette année. Taille humaine, calme, très beau... | | | À: Fealan · 24 juillet 2009 à 4:57 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 551 affichages · Partager Bonjour Sophie,
J'ai été quelques fois à Punta cana et selon ce que tu recherches, je te conseillerais le "Sirénis Tropical" un 4 étoiles. C'est un très beau complexe, pas trop grand. Toutes les chambres sont des suites avec coin salon. La plage est très très belle, pleine de palmiers, une immense piscine et la nourriture y est excellente. Je pourrais aussi t'en conseiller un autre, peut-être un peu plus grand que le Sirénis, mais j'y ai été à deux reprises en l'espace d'un mois et demi et je peux te dire que j'ai vraiment adoré; le Grand oasis Punta Cana, un 4 1/2 étoiles. Superbe plage, nourriture vraiment excellente, service impeccable, à part peut-être le bureau de change. Très bien accueillie sur le site partout où tu passes. Très bien entretenu. Les employés sont vraiment Super, je te le conseille fortement. J'espère t'avoir aidée dans ton choix.
voyage15 Lise Daviau | | | À: Voyage15 · 14 mai 2010 à 19:37 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 264 affichages · Partager Bonjour,
Je désire partir seule à Punta Cana le 6 juin 2010 (femme de 37 ans) et j'hésite entre le Grand Oasis ou le Sirenis Tropial. lequel me conseillerais-tu ? Lequel est le plus animé ? Si tu devais partir seule en souhaitant t'amuser et rencontrer des gens auquel irais-tu ?
Merci ! | | | À: Zazabelle73 · 15 mai 2010 à 0:31 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 263 affichages · Partager Bonjour Zazabelle, J'ai effectivement fait les 2 hôtels dont tu parles, et moi aussi, quand j'y suis allée, j'étais seule. Les deux sont très bien, mais j'ai un petit faible pour le Grand Oasis. En 2009, j'y suis allée 2 fois en l'espace d'un mois et demi. Pour te dire à quel point, je l'ai aimée. Le Grand Oasis est parfait pour pouvoir t'amuser et faire de belles rencontres. Le personnel est très accueillant et le site est très sécuritaire pour une personne seule. Et au Grand Oasis, ça bouge un peu plus qu'au Sirénis. Cette année, je viens tout juste de revenir du Grand Bahia Principe à Punta Cana, et là, OUFFF!, quel super complexe. J'ai tellement aimée que j'y retourne l'an prochain, c'est sûr! Alors, j'espère t'avoir éclairer un peu, et si tu choisis le Grand Oasis, tu fais un excellent choix. Je te souhaite de passer de très belles vacances et d'avoir du soleil, mur à mur. Profites-en pleinement et amuses-toi bien! A ton retour, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles pour me dire à quel point, tu as aimé le Grand Oasis. Bonnes vacances Zazabelle!  Lise Daviau (Trois-Rivières) ( Québec) | | | À: Voyage15 · 15 mai 2010 à 0:47 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 257 affichages · Partager Merci beaucoup ! En effet, mon choix va surtout se déterminer en fonction de l'animation. Étant seule, je préfère que ça bouge. Je te donnerai des nouvelles, merci pour le conseil. | | | À: Voyage15 · 30 octobre 2010 à 18:17 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 939 affichages · Partager Bonjour, Vous dites que vous êtes allés quelques fois à Punta Cana. Connaissez-vous ces hotels : Gran Bahia Principe Punta Cana, Gran Bahia Principe Ambar, Bavaro Princess, Majestic Colonial ou Grand Palladium Punta Cana? Si oui, en avez-vous un à me conseiller?
Merci ! | | | À: Décembre07 · 30 octobre 2010 à 22:10 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 926 affichages · Partager Bonjour, effectivement, j'ai été plusieurs fois à Punta Cana. Ça fait 14 fois que j'y vais et cette année, j'ai essayé un nouvel hôtel, le Bahia Principe Punta Cana, mais là, oufffffff, quel hôtel!Je n'ai absolument rien trouvé de mauvais à cet hôtel. Tout est SUPER. Les employés, super gentils, la nourriture, une variété comme c'est pas possible, l'animation, super entraînant, la plage, super belle et bien entretenu, le complexe lui-même, excessivement propre, les chambres aussi. Je vous le dis, j'en ai fait des hôtels, mais le Bahia Principe sort vraiment des autres hôtels. Cette année, j'y suis allée en mai, en juin et en septembre, et en novembre, j'y retourne, mais cette fois, je vais essayer la section Ambar. Il y a seulement une chose, le site est très grand, mais il y a un service de navette qui passe au 5 minutes et c'est très bien organisé. Alors, si vous choisisez le Bahia Principe, vous faites un excellent choix. | | | À: Voyage15 · 23 août 2011 à 18:52 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 284 affichages · Partager je vois tu as été a punta cana le grand bahia principe comme vous dites mais quel ambar bavoro punta cana esmeralda tu as été merci nous on a été environ 14 fois a cubajamais ailleur donc on aimerais bien regarder coté punta cana on cherche pour le 6 novembre pour 2 semaines | | | À: Jptom · 23 août 2011 à 21:10 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 275 affichages · Partager Bonjour jptom, La première fois que je suis allée au Bahia Principe, c'était au Punta Cana, c'était super bien jusqu'à ce que je connaisse le Ambar. La différence entre les deux, c'est qu'au Ambar, c'est 18 ans et plus, donc pas d'enfants. Et je peux te dire que ça fait une grande différence, autant à la plage qu'aux repas. De plus, il y a beaucoup de petits extras au Ambar que tu n'as pas au Punta Cana. Pour ce qui est de la différence de prix, c'est environ $45.00 de plus pour le Ambar, par personne. Le Ambar est un 5* et le Punta Cana, un 4* 1/2. Très sincèrement, avec la plus grande franchise, le Ambar vaut vraiment la peine pour $45.00 de plus. Je suis allée une fois au Punta Cana et jusqu'à maintenant, ça fait 6 fois que je vais au Ambar. Le Ambar est vraiment très dur à battre. Pleins de petites attentions sont pour toi au Ambar, c'est vraiment quelque chose!!! Je suis certaine, certaine, certaine, que si tu choisis le Ambar, tu ne le regrettera pas, j'en suis très convaincue! Si tu choisis le Ambar, j'aimerais que tu me redonnes des nouvelles, pour me dire combien tu l'as aimé. Ma soeur aussi a été une fois au Punta Cana et depuis qu'elle a connu le Ambar, elle ne jure que par le Ambar. C'est quasiement impossible que tu n'aimes pas le Ambar, fais-moi confiance, je sais de quoi je parle. J'espère avoir répondue à ta question, et je te souhaite un excellent voyage, "AU AMBAR". | | | À: Voyage15 · 29 août 2011 à 16:44 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 7 485 affichages · Partager Merci beaucoup pour le conseil je suis aller voir une agence de voyage et il me l'on conseiller grand bahia principe ambar suite junior 6 novembre au 20 et jai acheté hihihi donc merci encore et je t en redonner des nouvelles jp | | | À: Jptom · 29 août 2011 à 17:01 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 7 482 affichages · Partager Bonjour J-P, Je suis vraiment heureuse que tu aies choisis le Bahia Principe Ambar. Crois-moi, je voyage beaucoup, j'en suis à mon 24 ième voyage et j'en ai visité des hôtels. Mais quand je suis arrivée au Ambar, WOW, WOW, WOW, de toute beauté! Tu remarqueras aussi l'amabilité du personnel, on se croirait en famille. Je n'ai aucun doute, tu vas adorer. Profite bien de ton séjour au Ambar, et si tu veux faire une réquisition à ton agence de voyage, demande pour être loger dans les bâtisses 67 ou 68, elles sont très près de la plage, et de ta chambre, tu as une belle vue, autant de la plage que de la piscine. C'est dommage, on aurait pu se connaître, parce que moi, à chaque année, je vais au Ambar en novembre. Mais cette année, je ne vais pas au Ambar, parce que mon copain travaille là, et il n'a pas le droit de séjourner au Ambar. Donc, je vais au Ibérostar, juste à côté, pour pouvoir être avec mon copain toute une semaine. Habituellement, je vais au Ambar 4 fois par année. C'est possible qu'une autre fois, nous ayons la chance de faire connaissance. J'y vais fin avril ou début mai. Tout le plaisir a été pour moi de te conseiller et je te souhaite, à toi et tous ceux qui seront avec toi, un excellent voyage. Profitez bien de votre séjour au Ambar, et je vous souhaite une très belle température.Bonne vacances à vous tous! | | | À: Voyage15 · 29 août 2011 à 17:36 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 476 affichages · Partager Merci pour les conseils très apprécier je vais appeler mon agence et leur demander pour la chambre en passent as tu une photo du site je veux dire le plan cela nous aiderais a apprendre avant de partir. On fête notre 28 ans de mariage hiihi merci encore | | | À: Jptom · 29 août 2011 à 18:29 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 7 469 affichages · Partager Bonjour J-P, je t'envoie quelques photos du Ambar | | | À: Jptom · 29 août 2011 à 18:32 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 470 affichages · Partager d'autres photos | | | À: Jptom · 29 août 2011 à 18:34 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 7 442 affichages · Partager d'autres photos | | | À: Jptom · 29 août 2011 à 18:36 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 7 442 affichages · Partager d'autres photos | | | À: Jptom · 29 août 2011 à 18:39 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 7 443 affichages · Partager d'autres photos j'espère que tu les a bien reçues, au plaisir, bye | | | À: Voyage15 · 29 août 2011 à 18:47 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 7 440 affichages · Partager malheureusement on ne peut les voirs a moins tu me les envoies par mail je ne sais pas merci | | | À: Jptom · 29 août 2011 à 18:57 Re: Recherche un petit complexe hôtelier à Punta Cana, 4 étoiles ou mieux Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 7 433 affichages · Partager Rebonjour J-P, je dois sortir présentement, mais ce soir je te les enverrai avec plaisir et je te parlerai plus du Gran Bahia Principe, il y a des choses que tu vas être content de savoir avant de partir, et surtout les choses qu'il y a à faire au Gran bahia, au plaisir, Lise | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 653 visiteurs en ligne depuis une heure! |