Compte-rendu rapide de notre voyage de 4 semaines au Québec et en Ontario CaroletDavid · 17 août 2016 à 18:56 26 messages · 9 participants · 1 771 affichages | | | | À: Qdelph · 25 août 2016 à 18:25 Re: Compte-rendu rapide de notre voyage de 4 semaines au Québec et en Ontario Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 383 affichages · Partager Bonjour, J'étais au Canada du 18 juillet au 15 août sans AVE. On ne m'a absolument rien demandé et le passage à l'immigration a été très rapide. | | | À: CaroletDavid · 28 août 2016 à 10:15 Re: Compte-rendu rapide de notre voyage de 4 semaines au Québec et en Ontario Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 344 affichages · Partager Bonjour, J'étais au Canada du 18 juillet au 15 août sans AVE. On ne m'a absolument rien demandé et le passage à l'immigration a été très rapide.
Bonjour, Merci pour votre réponse qui me rassure. Nous partons dans 3 jours (mercredi 31/08).
P.s ne comptez vous pas mettre quelques photos pour égayer votre carnet ? 
Quentin | | | À: Qdelph · 28 août 2016 à 10:40 Re: Compte-rendu rapide de notre voyage de 4 semaines au Québec et en Ontario Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager Vous n'aurez aucun souci sans AVE : ne vous inquiétez pas de ce côté là !
P.s ne comptez vous pas mettre quelques photos pour égayer votre carnet ? 
Sûrement pas !!!  Ce n'est pas un carnet mais un compte rendu... Le but est de donner des pistes aux voyageurs afin qu'ils puissent établir un itinéraire. Personnellement, je déteste voir des photos avant de partir... | | | À: CaroletDavid · 28 août 2016 à 14:18 Re: Compte-rendu rapide de notre voyage de 4 semaines au Québec et en Ontario Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager Sûrement pas !!!  Ce n'est pas un carnet mais un compte rendu... Le but est de donner des pistes aux voyageurs afin qu'ils puissent établir un itinéraire. Personnellement, je déteste voir des photos avant de partir...
Puis tu as bien précisé ''Compte rendu rapide''  donc on ne s'attend pas à voir de photos!! En tout cas, photos ou pas, merci pour ce retour qui sera sûrement utiles à plusieurs VFistes | | | À: Lescaribous · 28 août 2016 à 14:57 Re: Compte-rendu rapide de notre voyage de 4 semaines au Québec et en Ontario Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 321 affichages · Partager Sûrement pas !!!  Ce n'est pas un carnet mais un compte rendu... Le but est de donner des pistes aux voyageurs afin qu'ils puissent établir un itinéraire. Personnellement, je déteste voir des photos avant de partir...
Puis tu as bien précisé ''Compte rendu rapide''  donc on ne s'attend pas à voir de photos!! En tout cas, photos ou pas, merci pour ce retour qui sera sûrement utiles à plusieurs VFistes 
ah oui oui, ah oui oui oui... | | | À: CaroletDavid · 28 août 2016 à 17:47 Re: Compte-rendu rapide de notre voyage de 4 semaines au Québec et en Ontario Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Des photos...?
Pas nécessaire du tout, doutant plus qu'il y en a déjà passablement sur ce forum. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |