RoadTripGirl · 7 août 2008 à 17:00 12 messages · 7 participants · 2 610 affichages | | | | 7 août 2008 à 17:00 Recherche informations concernant la réserve de Plitvice en Croatie Message 1 de 12 · 2 570 affichages · Partager Bonjours à tous, Je souhaite passer 2 jours à la réserve de Plitvice en Croatie en aout. Nous sommes 2 et voyageons en train. Nous recherchons désespérement à combien de temps de trouve la gare de Plitvice et la réserve. Nous cherchons également un camping pour planter notre tente. Est il possible de se déplacer facilement de la gare, à la réserve et au camping ? Il y a t il des bus ? Connaissez vous des campings ? Merci d'avance. | | | bonjour,
il ya effectivement un camping pres du parc à moins de 7km. il est situé AVANT l'entrée numéro1 du parc, il faut demander au chauffeur de s'arrêter CAMPING KORANA
navette entre le camping et l'entrée 1 du parc. (départ 9h)
tarif autour de 170kn pour 2.
bon voyage! | | | Nous avions loué direct chez l'habitant ce qui est une formule trés intérressante (située à environ 4kms de la réserve).L'adresse nous a été donnée par une hotesse à l'entrée de ce meme parc. 2 jours c'est trés bien. Des photos :
fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/...es_lacs_... | | | Hello! il y a des chambres chez l habitant a 14 euros par personne a 150m de l'entrée 1. Je dirais que ca ne vaut pas forcement le coup de planter la tente. A part ca, l'endroit est magnifique. A+ | | | À: Migu · 17 août 2008 à 14:10 Re: Recherche informations concernant la réserve de Plitvice en Croatie Message 6 de 12 · 2 424 affichages · Partager Nous avions loué direct chez l'habitant ce qui est une formule trés intérressante (située à environ 4kms de la réserve).L'adresse nous a été donnée par une hotesse à l'entrée de ce meme parc. 2 jours c'est trés bien. Des photos : Est-ce que je peux savoir l'adresse chez l'habitant. Merci à l'avance
fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/...es_lacs_... | | | Hello! il y a des chambres chez l habitant a 14 euros par personne a 150m de l'entrée 1. Je dirais que ca ne vaut pas forcement le coup de planter la tente. A part ca, l'endroit est magnifique. A+ Est-ce je peux avoir l'adresse Merci | | | À: Turbide · 17 août 2008 à 17:31 Re: Recherche informations concernant la réserve de Plitvice en Croatie Message 8 de 12 · 2 416 affichages · Partager Hello, j'ai pas d'adresse plus précise. Quand tu suis la route drection Zagreb depuis l'entrée 1 : c'est la 1ere a droite. Dans cette rue, toutes les maisons sont des guesthouses. Immanquable! A+ | | | Guesthouses a Plitvice: www.tzplitvice.hr/...aj&tipSmjestaj=1
La distance par rapport au parc est indiquée. A+ .............................................................................................................................. Merci pour l'information Mauril | | | À: Pasapas · 18 août 2008 à 17:59 Re: Recherche informations concernant la réserve de Plitvice en Croatie Message 12 de 12 · 2 338 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait un post sur Plitvice ,
et sur la Croatie en général, Carnet de voyage CROATIE
Il y a un camping sur le site.
Bon séjour. Bonjour à vous: Entre le 23 août et le 02 septembre nous allons partir de Zagreb en direction de Dubrovnik.Dans la région de Split pensez-vous que l'on pourrait louer un endroit au milieu entre Rijeka et Dubrovnik et avec la voiture faire des allées et retour le même jour soit une journée vers le nord et l'autre vers le sud. Merci à l'avance Mauril | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |