Concert de Noël en église à Vienne Bethmina · 29 avril 2019 à 13:10 3 messages · 2 participants · 405 affichages | | | | 29 avril 2019 à 13:10 Concert de Noël en église à Vienne Message 1 de 3 · 405 affichages · Partager Pendant les fêtes de Noël 2019 que je pense passer à Vienne, y a-t-il des conseils particuliers pour assister à un concerts en église ? St Pierre ? Ste Anne ? etc... Merci de vos réponses ! | | | À: Bethmina · 10 mai 2019 à 13:08 Re: Concert de Noël en église à Vienne Message 2 de 3 · 381 affichages · Partager Bonjour,
il a de nombreux concerts d'avent et de Noel. Sur le site Internet de l'office de tourisme vous trouverez toutes les Infos : www.wien.info/...shows/musical-advent
Personelemnent je vous recommende un concert dans la cathédrale Sant-Etienne.
cordialement
Alexandra | | | À: Alexonat · 10 mai 2019 à 20:39 Re: Concert de Noël en église à Vienne Message 3 de 3 · 378 affichages · Partager Merci. C'est très gentil. J'ai réservé déjà à St Pierre, finalement, et puis à Schonbrunn, et puis....la suite viendra ! Bien cordialement, Elisabeth | Discussions similaires sur l'Autriche: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |