Concert de musique de Strauss à Vienne? Madestinee · 12 mars 2010 à 16:28 5 messages · 4 participants · 2 276 affichages | | | | 12 mars 2010 à 16:28 Concert de musique de Strauss à Vienne? Message 1 de 5 · 2 276 affichages · Partager BONJOUR JE SUIS A REGARDER MON ITINÉRAIRE POUR UN VOYAGE..OU NOUS PROFITERONS A VIENNE, D UNE JOURNÉE LIBRE POUR SI ON LE DÉSIRE ALLER VOIR UN CONCERT DE MOZART....J AIME BIEN LA MUSIQUE CLASSIQUE MAIS PAS TROP...JE PRÉFERERAIS DE LA MUSIQUE DE STRAUSS., LE VOYAGE EST EN SPTEMBRE....ET LA DATE RETENUE LE 12 OU 13 AVEC LE DÉCALAGE JE NE SAIS PLUS TROP...JE LOGERAI A L HOTEL SAVOYEN...ALORS SI QUELQU UN POUVAIS ME DONNER UNE ATERNATIVE POUR VOIR UN CONCERT DE STRAUSS J APPRECIERAIS MERCI | | | À: Fragen · 29 mars 2010 à 21:50 Re: Concert de musique de Strauss à Vienne? Message 3 de 5 · 2 196 affichages · Partager Regarde les programmes du Musikverein, la salle dorée de préférence, tu auras à la fois le plaisir des yeux et des oreilles. | | | À: Madestinee · 29 mars 2010 à 21:54 Re: Concert de musique de Strauss à Vienne? Message 4 de 5 · 2 195 affichages · Partager De quel Strauss parles-tu?Le plus populaire Johann fils, Johann père, Joseph ou du meilleur Richard? | | | À: Tviaticatus · 5 juillet 2010 à 23:05 Re: Concert de musique de Strauss à Vienne? Message 5 de 5 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Je profite de ce topic plutot récent pour poser une question. J'ai reservé on-line au travers de la page du musikverien des entrées pour aller voir un concert à Vienne.
Une fois là-bas, faut-il aller retirer des tiquets quelques part, où la feuille et le code de résa suffisent?
Et une autre question... il y a t il des restrictions sur l'indumentaire pour aller à ce genre de concerts.
Merci beaucoup. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |