Concert de musique classique à Vienne Bzh44 · 21 novembre 2024 à 9:48 5 messages · 2 participants · 319 affichages | | | | 21 novembre 2024 à 9:48 Concert de musique classique à Vienne Message 1 de 5 · 319 affichages · Partager Je serai à Vienne du 06 au 09 2024 et je recherche un concert de musique classique à un tarif raisonnable (- de 50 €). Mes recherches n'ont rien données... Si vous avez des idées... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bzh44 · 21 novembre 2024 à 11:47 Re: Concert de musique classique à Vienne Message 2 de 5 · 312 affichages · Partager Bonjour Jean Claude Il faudrait préciser le mois de ton séjour Il y des concerts de musique classique dans différents endroits dont les églises....et d autres plus prestigieux...Où voudrais tu écouter Mozart ? Es tu tenté par l’opéra? On peut réserver en ligne désormais Carassou | | | À: Carassou · 25 novembre 2024 à 21:01 Re: Concert de musique classique à Vienne Message 3 de 5 · 300 affichages · Partager Bonjour Carassou, Effectivement, j'ai écrit mon message trop vite et en oubliant le mois de notre visite. Il s'agit du mois de décembre (dans 2 semaines). Avec mes excuses, Nous ne recherchons pas un concert "prestigieux " essentiellement pour des raisons de budget mais un concert à un tarif entre 30 et 50 €... Bonne soirée | | | À: Bzh44 · 25 novembre 2024 à 23:24 Re: Concert de musique classique à Vienne Message 4 de 5 · 296 affichages · Partager Bonjour Jean Claude Ma recherche conduit à cette réservation en ligne où tu as la possibilité de traduire en français: viennaticketoffice.com Les 6 et 7/12 dans la Karlskirch il y a Christmas Gospel Le 6/12 dans la Karlskirche il y a les ''4 saisons de Vivaldi''.Le prix d'une place est est compris entre 33 et 49 euros en fonction de l'endroit choisi Bonne résa et bon concert Carassou ; | | | À: Carassou · 26 novembre 2024 à 15:25 Re: Concert de musique classique à Vienne Message 5 de 5 · 290 affichages · Partager Merci beaucoup Carassou, je consulte et réserve dans la foulée ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |