Bonsoir
J'ai découvert assez tardivement les résultats du concours.
D'abord Bravo à Nilsou, vainqueur sans équivoque de ce mois-ci... un résultat qui donne apparemment des ailes jusqu'au
Québec! :) Je te souhaite un excellent voyage, dont tu nous ramèneras j'espère; plein de photos!
Bravo également à Xyer qui entre en fanfare sur le podium... et aussi à Nosferatu75, AirOne et Halo... qui arrivent en rangs serrés dans le palmarès... dont l'annonce a été mouvementée, ce mois-ci ! :)
Ensuite, un grand merci chaleureux à tous ceux et celles qui ont aîmé ma photo du Taj Mahal et l'ont placé sur ce podium! Qu'elle se soit distinguée juste ce 30 janvier prend un sens très particulier pour moi car la personne avec qui j'étais à ce moment là (également férue de photo) se marie aujourd'hui! Un hasard bizarre!...
Merci à Attila qui a géré le stress, les questions, et les sautes d'humeur de chacun et chacune de nous pendant ce concours... ! Oui, j'accepte de m'occuper du concours de février suite au départ en voyage de Nilsou ; ce sera donc à mon tour d'affronter les hostilités!

Merci à Herikles pour son précieux diaporama chaque mois!
Merci à Kanibé et Lacalo d'avoir recompté les points qui ont changé ma médaille de chocolat en argent!
Et Bon Anniversaire Kola!
.. A très vite pour le prochain thème...