|  |  |
 | | | | | Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Xrctn · 1 mai 2017 à 14:29 · 115 photos 176 messages · 44 participants · 12 724 affichages | | | | À: Xrctn · 27 mai 2017 à 10:52 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 141 de 176 · Page 8 de 9 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
Voici mon vote pour ce mois de mai.
3 points pour Maribel 1
2 points pour Renéerachel 1
Et 1 point pour Obeoandpai 3
Bon week end à tous, éloïse | | | À: Xrctn · 27 mai 2017 à 13:01 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 142 de 176 · Page 8 de 9 · 1 631 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons pas pour habitude de nous immiscer dans le Concours photos, mais il est quand même - comment dire - bizarre que plusieurs comptes de participants à ce concours et à son vote aient exactement le même FI, IP, coordonnées GPS. N'est-ce pas Ananastasia, Elefantaisie, Testostertwo, Sarina ou même Béablanche inscrite ce jour mais qui n'est pas encore intervenue...
L'équipe VoyageForum | | | À: VoyageForum · 27 mai 2017 à 13:31 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 143 de 176 · Page 8 de 9 · 1 623 affichages · Partager débordé ? que serait au juste VF sans les familles nombreuses ? | | | À: VoyageForum · 27 mai 2017 à 14:16 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 144 de 176 · Page 8 de 9 · 1 597 affichages · Partager Un grand merci pour cette remarque. J'y avais pensé, mais me suis dite qu'il ne fallait pas être parano.... Cela remettra certaines pendules à l'heure. | | | À: Maya83400 · 27 mai 2017 à 14:19 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 145 de 176 · Page 8 de 9 · 1 593 affichages · Partager à l'heure de quoi ? | | | À: Xrctn · 27 mai 2017 à 15:41 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 146 de 176 · Page 8 de 9 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,  (bonsoir ?)
Mon choix pour ce mois de verdure :
   Vazyvite #1   Obeoandpai 3 et  pour Attila 1 et Pyrene3
| | | À: Xrctn · 27 mai 2017 à 17:28 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 147 de 176 · Page 8 de 9 · 1 510 affichages · Partager Bonsoir, Mon vote est pour : 1. Attila1 3 points 2. Vazyvite 1 2 points 3. Pierre 1 1 point
| | | À: Xrctn · 28 mai 2017 à 0:55 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 148 de 176 · Page 8 de 9 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, Mon vote sera comme suit ce mois-ci 3 points à Testostertwo pour sa photo 1 : reflets verdâtres embouteillés 2 points à Mamina64 pour sa photo 2 : volets et feuillages 1/2 point à Vazyvite pour sa photo 2 : le dome de Samarkand (bienvenu en ce temps de ramadan) 1/2 point à Testostertwo (encore !) pour sa photo 2 : vedette coulée (rien à voir avec Cannes). merci. | | | À: VoyageForum · 28 mai 2017 à 4:23 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 149 de 176 · Page 8 de 9 · 1 429 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons pas pour habitude de nous immiscer dans le Concours photos, mais il est quand même - comment dire - bizarre que plusieurs comptes de participants à ce concours et à son vote aient exactement le même FI, IP, coordonnées GPS. N'est-ce pas Ananastasia, Elefantaisie, Testostertwo, Sarina ou même Béablanche inscrite ce jour mais qui n'est pas encore intervenue...
L'équipe VoyageForum
Quand il s’agit de révéler des pratiques malhonnêtes même dans un petit concours amateur sans enjeu, s’immiscer devient plutôt un devoir, donc merci pour ces tristes révélations de tricherie.
Peut-être qu’en d’autres circonstances savoir qu’un participant, rêvant d’incarner différentes personnalités, multiplie les pseudos m’aurait laissé soit indiffèrent soit peut-être fait sourire mais en tant d’organisateur de ce fameux concours amateur sans enjeu cela me déçoit énormément et ne rend franchement triste.
Que faire d’autre que de retirer les photos proposées par ce multi-candidat et supprimer les points déjà attribués.
Cette mesure n’empêchera pas les tricheurs de revenir en trouvant d’autres moyens et d’autres pseudos, d’ailleurs il n’est pas impossible qu’il y ait d’autres multi-candidats dans ce concours.... Mais là nous dépendons de la vigilance de l’administration de VF pour les débusquer...
Ananastasia, Elefantasie, Testotertwo, Sarina et Beablanche à venir... quelle déception ! Time to grow up mate! | | | À: Xrctn · 28 mai 2017 à 7:03 · Modifié le 28 mai 2017 à 8:31 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 150 de 176 · Page 8 de 9 · 1 414 affichages · Partager Suite au post précédent.
A cette heure, tous les points (8 et 1) attribués à Testostertwo sont venus de Sarina, Elefantaisie et d’Ananastasia et 7 des 8 points attribués à Ananastasia sont eux venus de Testostertwo et d’Elefantaisie.
Tout simplement pathétique.
Je ne vois pas d’autres solutions que d’annuler les votes de Sarina, Ananastasia, Testostertwo et Elefantaisie, 4 pseudos mais une seule personne plutôt qu’une famille nombreuse.
Je suis désolé auprès des participants qui après s’être réjouis de voir leur photo primée vont maintenant avoir des points déduits, ce qui est le cas pour : Timouss-2 - 2points Marifb-3 - 0.5 point Therat-2 – 0.5 point Obeoandpai-3 - 0.5 point Mamina64-2 – 4 points Vazyvite-1 – 0.5 point
Lequel des 4 pseudos (Sarina, Ananastasia, Testostertwo ou Elefantaisie) trouvera le courage de s’excuser auprès de chacun(e) de vous ?
Je suis particulièrement navré que ce concours se termine de cette manière. Un espoir déçu.
Xavier
PS1 Minime consolation, les conséquences sur les résultats finaux devraient être nulles.PS2 Jemaflor, tu as attribué un point à la photo d’Ananastasia-3 (les reflets), désires-tu maintenant l’attribué à une autre photo du concours ? | | | À: Xrctn · 28 mai 2017 à 15:06 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 151 de 176 · Page 8 de 9 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Voici mon vote parmi cette belle moisson de verdure :
   pour ATTILA n° 1 (colibri en vol)   pour PIERRE n° 1 ( Bali)  pour OBEANDPAI n° 3 (ramasseuses d'algues)
J'ai, comme sûrement beaucoup d'entre vous, levé les yeux aux ciel en lisant le post relatif aux tricheurs (ses)... en me demandant ce qui serait advenu si un filet garni était offert au ou à la gagnante... quelle tristesse/bêtise  Bonne réaction Xavier ! | | | À: Xrctn · 28 mai 2017 à 16:55 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 152 de 176 · Page 8 de 9 · 1 267 affichages · Partager | | | À: Xrctn · 28 mai 2017 à 17:01 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 153 de 176 · Page 8 de 9 · 1 262 affichages · Partager Un peu déprimant cette histoire de triche... Voilà mon vote: 3 points pour Vazyvite 1: ce serpent est très impressionnant et il a trouvé une très belle pose symétrique. Quel star franchement ;) !
2 points pour Obeoandpai 3: J'ai un petit faible pour les photos vues du dessus en ce moment et celle là est bien réussie.
1 point pour Geob 3: Je cherchais une photo de ce type dans ma propre collection et pas une ne m'a convaincue. C'est quelque chose comme cette photo que je cherchais... Celle là est bien sympa.
Une mention particulière pour la photo 1 de Attila qui est peut être la plus jolie mais je l'avais déjà vue donc du coup je ne l'ai pas retenue. D'autres photos ont retenu mon attention: Renneerachel 1, Kanibé 1, Pyrene 1, 2 et 3, Jemaflor 1 et 3, Therat 2 et Lilione 1. | | | À: Xrctn · 28 mai 2017 à 19:46 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 154 de 176 · Page 8 de 9 · 1 205 affichages · Partager Merci Xavier pour cette sage décision. Que ce concours et surtout la discussion s'y rapportant continue d'exister pour notre plus grand plaisir. C'est vraiment un moment convivial à passer devant notre écran et le plaisir de voyager virtuellement dans des contrées où nous ne pourrons pas forcément aller. Les personnes honnêtes existent et seront encore présentes, rien que pour marquer le coup. Ignorons ces lâches qui se cachent derrière un pseudo. Courage à tous et bonne continuation. | | | À: Xrctn · 28 mai 2017 à 21:33 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 155 de 176 · Page 8 de 9 · 1 176 affichages · Partager Tu voulais du vert et nous voyons rouge... 
3pts: Mamina64_1, c'est à peu près l'état dans lequel se trouve mon bateau depuis que le désert m'a happé. 2pts: Maclaro_2, un éléphant sympa... y en a pas quatre. 1pt: Pierre_2, parce que j'aime les camions... et l' Amérique du Nord.
J'aurais pu flatter le serpent de Jean-Luc mais on voit bien que le carreau il l'a nettoyée à la va vite -et sur une seule face. 
@l'hydre fantaisiste: il est des fautes plus graves que de grammaire. Mais tu vas nous objecter qu'il s'agissait d'une fanta (nasta)sia. | | | À: Maya83400 · 28 mai 2017 à 23:37 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 156 de 176 · Page 8 de 9 · 1 125 affichages · Partager Un grand merci pour cette remarque. J'y avais pensé, mais me suis dite qu'il ne fallait pas être parano.... Cela remettra certaines pendules à l'heure.
Je me suis posé la question pour le vote de Testostertwo mais comme toi je me suis dit "ne cédons pas à la parano". Par contre la révélation sur les différents pseudos et le fait qu'ils votent les uns pour les autres n'est pas innocent.
L'intelligence n'est pas acquise chez tout le monde finalement. | | | À: Toopil · 29 mai 2017 à 1:01 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 157 de 176 · Page 8 de 9 · 1 116 affichages · Partager Dernier jour
Cloture du vote ce Lundi à 21 heures (à Paris) | | | À: Xrctn · 29 mai 2017 à 10:53 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 158 de 176 · Page 8 de 9 · 1 048 affichages · Partager Suite à ces changements... et les disqualifications ! J'attribue donc ma 3 ème place et 1 pt à la photo de Pierre 1 ( Bali) en remplacement de mon vote pour Anastasia.... Bon courage Xavier pour le décompte | | | À: Xrctn · 29 mai 2017 à 13:14 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 159 de 176 · Page 8 de 9 · 1 004 affichages · Partager Bonsoir 3 points pour Reneerachel-3 homme qui plantait des arbres 2 points pour Maribel-1 parc des lacs de Plitvice 1 point pour Pierre-1 Baliet 1 César honorifique à Xrctn pour la maitrise et la gestion de ce concours particulier | | | À: Xrctn · 29 mai 2017 à 18:22 Re: Concours Photo du mois de mai 2017: "Le VERT dans tous ses éclats" Message 160 de 176 · Page 8 de 9 · 932 affichages · Partager Avant de partir en balade, Minala m'a envoye, il y a quelques jours, son vote... le voici:
3 points Ragamuffin, photo 1 Homme a la tunique verte 2 points Obeoandpai photo 3 Cueilleuses d'algues 1 point Marifb photo 1 Repiquer le riz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |