C'est une amie qui m'a signalé que le vote était bientôt clôturé

J'ai suivi dans de "mauvaises conditions" durant 3 semaines l'évolution de ce concours depuis l'
Indonésie
Et je me suis dit : mais c'est quoi le thème ? J'ai cru qu'il s'agissait d'un "concours des concours" où les différents thèmes déjà proposés seraient agrémentés de reflets et j'ai donc préparé le palmares suivant :
Transports et reflets : Marilu91-3 (Pas vraiment de reflets pour un si gros paquebot)
Métiers et reflets : ex-aequo Narotcho-2 et Katelolo-2 (C'est un peu couper les cheveux en quatre, non ?)
La couleur bleue et reflets : Xfg59-3 (domage ce point blanc dans le haut à gauche

)
Une prière et reflets : Attila-2 (j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un au fond à droite qui prie - mais je peux me tromper)
Scènes de rue et reflets : Herikles-2 (toujours pas compris ce qui se tramait dans cette rue ! Et le
RTC Kèsèkois ?)
Bateau et reflets : Bleuvacances-3 (carrément 2 bateaux)
Musique et reflets : Megapixel-2 (C'est pas un DJ que j'aperçois au fond de ce troquet à Lijiang ?)
Regard et reflets : Nilsou-3 (Un peu tirer par les yeux, non ?)
Femmes et reflets : Katelolo -1 (un saut qui devrait valoir à la
France une médaille aux J.O. de
Londres)
Ombre et lumière et reflets : G2lachans-1 (plus d'ombres que de reflets)
Intempéries et reflets : Delseve-2 pour sa flaque d'eau à
Saint-Petersbourg en espérant qu'elle soit la conséquence d'une bonne averse
Bouffe et reflets : Jouki-2 (Saya makan bebek di
Bali Je mange des canards à
Bali - et non pas Bally

)
Chiffres et lettres avec reflets : Herikles-3 (difficile de trouver plus de chiffres et surtout de lettres que dans une librairie)
Jeux et jouets et reflets : Magellan18-1 (après la "pêche" au moules, moules, moules ils vont sûrement faire des châteaux de sable)
Fenêtre et reflets : Catherinegil-2 (n'a pas fait dans le détail, 12 fenêtres avec reflets)
L'homme et son animal et reflets : Jemaflor-2 (je ne peux que m'incliner devant une telle posture)
Nature et paysage et reflets : Fleuralpine-3 (tellement symétrique qu'on croirait y voir un test de Rorschach)
Fêtes et reflets : Katelolo-3 (avec autant de "cadavres" ça devait être une fête d'enfer)
La couleur jaune et reflets : Vazyvite-3 (Vuitton c'est de l'or d'ailleurs je ne voyage qu'avec des bagages de cette marque

)
Insolite et reflets : Maguiloma-1 (drôle de structure architecturale va falloir que j'aille y voir de plus près)
L'eau dans tous ses états et reflets : Kinousam-1 (à moins qu'il ne s'agisse pas d'un verre d'eau mais de vin blanc auquel cas le participant serait disqualifé)
Route et reflets : Lahaut-1 (doit bien y avoir une route qui passe sur ce pont)
Plus sérieusement

Mais voici mon vote
3 points pour la photo N°1 de Vazyvite
2 points pour la photo N° 1 de Katelolo
1 point pour la photo N° 2 de Mariecurry
Et en prime une photo que j'aurais pu/dû (?) proposer
Sur les canaux de
Banjarmasin (Kalimantan,
Indonésie) au petit matin.