Le jeux concours photos VF de Juin 2012 est lancé !
Le thème ?
« Les reflets »
Toutes les photos où le reflet est un point fort de l’image sont autorisées...
Des reflets sur l’eau, sur une surface vitrée, glacée, métallique ou sur tout autre support... de jour ou de nuit, par temps ensoleillé ou pluvieux... en pleine nature ou en ville...
à vous de nous faire partager vos reflets photographiques les plus réussis !
Des photos prises en voyage ou lors de vos balades dans votre région.
Et si le thème peut paraître à certain trop classique, l’esthétique et l’originalité seront sans aucun doute des atouts lors du choix des votants.
Le règlement du concours est identique aux précédents :3 photos (maximum) par participants, postées chacune dans un message différent.
N’oubliez pas de numéroter vos photos.
Même si les images doivent parler d’elles même, une légende (localisation, contexte, courte présentation...) est toujours appréciable.
Dépôt des photos jusqu’au dimanche 24 juin 2012.
Début des votes à partir du Lundi 25 Juin jusqu’au vendredi 29 juin 2012 inclus.Pour le vote, pensez à bien indiquer :
Le Pseudo et le numéro de la photo... et votre classement !
1er photo = 3 points, 2ème = 2 pts, 3ème = 1 pt
Tous les membres de VF peuvent voter (même ceux qui n’ont pas déposé de photos).
En cas d’égalité de points pour deux photos, la photo gagnante sera celle ayant obtenu le plus grand nombre de 1ère places sur le podium !
Le talentueux gagnant aura le privilège d’organiser le prochain concours photo VF de Juillet 2012.
Pour les échanges, les discussions ou les polémiques... utilisez cet espace en suivant ce lien :
voyageforum.com/...post=5270160;live=1;
Ps : Merci à Herikles pour l’album des photos présentées :
picasaweb.google.com/...&feat=directlink
A vos photos... et bonne chance !
Jean
voyageforum.com/...ifferentes_D5228773/