Configuration des sièges sur un vol Corsairfly vers la Martinique? Fracha · 6 janvier 2011 à 19:44 3 messages · 2 participants · 3 222 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 19:44 Configuration des sièges sur un vol Corsairfly vers la Martinique? Message 1 de 3 · 3 217 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons à la martinique le 3 février, avec la compagnie corsairfly sur un 747 400, NF nous a attribué des sièges dans la rangée 26 (coté hublot) à l'aller et 8 au retour, connaissez la configuration de l'appareil, sinon pourriez vous m'indiquer un site sur lequel je pourrais visualiser l'interieur de l'appareil Merci | | | À: Fracha · 6 janvier 2011 à 20:23 Re: Configuration des sièges sur un vol Corsairfly vers la Martinique? Message 2 de 3 · 3 202 affichages · Partager Oui, sur leur site à eux tu peux visualiser l'appareil il me semble ^^ www.corsairfly.com/fr/nos_appareils.do Voilà, ici tu as le plan des appareils qu'ils possèdent! Pyilou ^^  Ou au pire tu va sur Google Image et tu tapes " Boeing 747-400 plan" :) | | | À: Pyilou · 6 janvier 2011 à 23:37 Re: Configuration des sièges sur un vol Corsairfly vers la Martinique? Message 3 de 3 · 3 159 affichages · Partager Merci, c'est sympa, j'ai pu voir où nous serons placés. Bonne nuit | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |