S79 · 31 mai 2006 à 23:10 2 messages · 2 participants · 1 538 affichages | | | | 31 mai 2006 à 23:10 Confiramtion de la situation au Kazakhstan? Message 1 de 2 · 1 538 affichages · Partager bonjours
je voulais avoir confirmation, certaines parties étaient interdites au etranger d'apres le gouvernement francais, seulement il ne semble pas à jour...: www.diplomatie.gouv.fr/...tan_12270/index.html #
Des informations à ce sujet?
merci | | | À: S79 · 16 juin 2006 à 19:22 Re: Confiramtion de la situation au Kazakhstan? Message 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Il m'a l'air très bien et réel ce site des affaires étrangères français. Tu ferais mieux de leur envoyer un email. En tous les cas ce site est très objectif et ça se voit que les textes ont été pensés et écrits à Almaty et non pas à Paris. | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |