Bonjour,
Nous avons réservé, payé intégralement nos billets pour
Pointe à Pitre le 11 mars 2013, pour un départ le 27 juillet 2013.
Nous avons bien notre facture acquittée, du Cercle des vacances, mais à ce jour AUCUN BILLET ELECTRONIQUE !!! Il fallait les contacter un mois avant le départ si nous ne les avions pas ; ensuite s'était 8 jours avant. Ce matin, nous les aurons peut être mercredi, sans certitude peut-être 72, 48 ou 24 heures avant ????

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de mésaventure ?
D'autant que nous avons des amis qui nous rejoignent et rentre par le même vol que nous ; ils ont réservé il y a un mois et on eu les billets électroniques aussitôt !
QUE PENSEZ ????????????????
Merci de bien vouloir me répondre