Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum (Sénégal) Nathkatou · 28 août 2011 à 14:32 12 messages · 8 participants · 3 050 affichages | | | | 28 août 2011 à 14:32 Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 1 de 12 · 2 978 affichages · Partager Bonjour, Un membre connait il le campement villageois de Sessene à tamarin dans le siné saloum ? Je pars dans cette région en décembre avec ma fille et je recherche un campement simple de type "eco-tourisme". merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathkatou · 29 août 2011 à 10:07 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 2 de 12 · 2 945 affichages · Partager Je connais le village de Sessene, mais pas Tamarin, n'y a t il pas confusion avec le village de Palmarin, à moins que Tamarin, (nom d'un arbre), soit un campement de Sessene. | | | À: Marcel50 · 29 août 2011 à 10:17 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 3 de 12 · 2 934 affichages · Partager Milles excuses, c'est en effet Palmarin ! Si vous connaissez ce campement de Sessene, pouvez vous me confirmer qu'il est toujours ouvert, j'ai lu des infos contradictoires à ce sujet ?
Merci | | | À: Nathkatou · 30 août 2011 à 17:49 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 4 de 12 · 2 901 affichages · Partager Je ne peux pas vous répondre car pour le moment je suis en France, je connais bien Palmarin car j'habite à Ndangane.
Je vais essayer de me renseigner auprès de mes amis sur place. | | | À: Nathkatou · 4 septembre 2011 à 1:25 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 5 de 12 · 2 875 affichages · Partager slt moi c Momar et j'habite tout près d'un hôtel dans le sine saloum si tu veux je peux t'aider ! :) | | | À: Nathkatou · 12 septembre 2011 à 13:32 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 6 de 12 · 2 803 affichages · Partager salut il y a le campement la pointe de sangomar | | | À: Nathkatou · 16 septembre 2011 à 19:38 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 7 de 12 · 2 784 affichages · Partager il ya aussi dans le sine saloum d'autres campement autre que palmarin si tu veux les découvrir ça pourra t'intéresser | | | À: Layelaye · 16 septembre 2011 à 21:53 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 8 de 12 · 2 779 affichages · Partager Connaissez vous le campement jantebi à N'dangane ? merci | | | À: Nathkatou · 21 octobre 2011 à 10:09 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 9 de 12 · 2 642 affichages · Partager salut moi c est bara pour un campement ecotouristique a bon prit je te conseille d aller visiter le campement de la pointe de sangomar qui se situe dans le sine saloum | | | À: Nathkatou · 21 octobre 2011 à 15:42 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 10 de 12 · 2 632 affichages · Partager je connais tres bien palmarin, cela fais 8 ans que j'y vais.le campement exsiste vraiment il se trouve en face de la communaute rurale, le village est superbe avec l, ocean tout pres.je connais des gens qui y travaille apparament il est tres bien.bon sejour palmarin | | | À: Nathkatou · 23 octobre 2011 à 2:05 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 11 de 12 · 2 529 affichages · Partager BONJOUR SI J N M TROMPE PAS VS DMANDER UN CAMPEMENT A PALMARAIN SI C EST SA J PEUT T GUIDER ET EN PLUS ON A UN PIROGUE KI PECHE DS CES JAUNES | | | À: Baros · 28 février 2012 à 14:56 Re: Connaissez-vous un campement villageois dans le Sine Saloum ( Sénégal) Message 12 de 12 · 2 363 affichages · Partager Le campement associatif La Palangrotte à NDangane vient de rouvrir avec une nouvelle gérance. Il est classé dans le tourisme social et permet aux populations d'en tirer directement profit. le blog est : lapalangrotte.canalblog.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |