Connaissez-vous des locateurs de voitures ou de scooters à Cienfuegos? (Cuba) Chefsuperqc · 9 décembre 2012 à 21:01 5 messages · 4 participants · 1 459 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 21:01 Connaissez-vous des locateurs de voitures ou de scooters à Cienfuegos? ( Cuba) Message 1 de 5 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, mise à part à l'aéroport, connaissez-vous personnelement des locateurs de voitures ou de scooters à cienfuegos? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chefsuperqc · 11 décembre 2012 à 5:22 Re: Connaissez-vous des locateurs de voitures ou de scooters à Cienfuegos? ( Cuba) Message 2 de 5 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Chersuperqc,
C'était il y a quelques années, mais sur la Punta Gorda, au Club Cienfuegos, on louait des scooters.
Confirmé par le dernier Lonely Planet, je viens de vérifier!
Amicalement, | | | À: Renaldito · 11 décembre 2012 à 12:26 Re: Connaissez-vous des locateurs de voitures ou de scooters à Cienfuegos? ( Cuba) Message 3 de 5 · 1 395 affichages · Partager Merci Renaldito, au dernière nouvelle concernant cet endroit, il en avait seulement un de dispo, les autres sont brisés, Difficile d'en avoir là. Ils ont acheté des produits chinois mais ils ont pas les pièces pour les réparer. | | | À: Chefsuperqc · 12 décembre 2012 à 3:09 Re: Connaissez-vous des locateurs de voitures ou de scooters à Cienfuegos? ( Cuba) Message 4 de 5 · 1 369 affichages · Partager tu ne trouvera pas de scooter a cienfuegos... j'ai passer une journée a en chercher.. par contre il y en a a trinidad au centre ville, je ne me rappel pas le nom du locateur mais si tu t'informe tu trouvera facilement. | | | À: Chefsuperqc · 12 décembre 2012 à 12:40 Re: Connaissez-vous des locateurs de voitures ou de scooters à Cienfuegos? ( Cuba) Message 5 de 5 · 1 355 affichages · Partager il y a au centre de Cienfuegos, dans la rue ou se trouve l'hotel La Union, une agence de location de voitures (le garage de celle ci sert également de garage pour les clients de l' hotel j'y ai stationné)
je ne saurais par contre dire de quel loueur elle relève ! je parierai pour Havanautos !
liste des points de location (recoger en..) www.havanautos.com/Autos.aspx
www.havanautos.com/...tails.aspx?mapId=CFG
Havanautos a également une agence à l'aéroport de Cienfuegos
je crois mais je ne suis pas affirmatif qu'il y a un loueur à l'hotel Jagua au bout de la péninsule du même nom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |