| Connaissez-vous la Maison du Vélo à Rumilly? Nicovtt74 · 23 avril 2013 à 13:53 3 messages · 2 participants · 1 224 affichages | | | | 23 avril 2013 à 13:53 Connaissez-vous la Maison du Vélo à Rumilly? Message 1 de 3 · 1 222 affichages · Partager Bonjour à tous
Voilà, c'est tout simple je suis tout nouveau sur le forum et j'espère prochainement m'offrir un voyage vélo accompagné. J'ai cherché un petit peu autour de chez moi et je suis tombé sur la "Maison du vélo", pas loin d' Annecy (mon lieu de résidence). Je ne les connais pas et j'aurai besoin de votre avis car je pense qu'un voyage ne s'improvise pas.
Au cas où, le site avec la page séjour ouverte : www.lamaisonduvelo.com/vtt-s%C3%A9jour.php | | | À: Nicovtt74 · 2 juillet 2013 à 16:06 Re: Connaissez-vous la Maison du Vélo à Rumilly? Message 2 de 3 · 1 081 affichages · Partager Salut NicoVTT74
Désolé de te répondre que maintenant mais je suis nouveau aussi sur le forum. J'espère que tu es parti avec la Maison du Vélo car ce sont des mecs super sympa. J'ai la chance de rouler fréquemment avec eux dans un autre cadre que le voyage et ça c'est toujours très bien passé. | | | À: Patchico · 3 juillet 2013 à 22:25 Re: Connaissez-vous la Maison du Vélo à Rumilly? Message 3 de 3 · 1 027 affichages · Partager Je confirme. Je suis finalement parti avec la Maison du Vélo et c'était Tip Top. Super parcours, super contact. Très bonne ambiance dans le groupe. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |