|  |  |
 | | | | Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Barchetti · 1 septembre 2011 à 10:58 8 messages · 4 participants · 4 752 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 10:58 Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 1 de 8 · 4 728 affichages · Partager Bonjour, j'envisage un treck en Tunisie cet automne.Visages-trekking propose un circuit qui me convient.Cependant, je ne connais pas ce voyagiste.J'ai jusqu'à présent voyagé avec terres d'av, nomades ou allibert et était globalement satisfait.J'ai envie de tenter Visages-trekking, vu leurs prix proposés.Y a t-il des marcheurs qui ont voyagé avec eux, et qu'en pensez vous? | | | À: Barchetti · 4 septembre 2011 à 22:08 Re: Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 2 de 8 · 4 655 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé avec Visages trekking en Février 2011 pour une semaine de trek dans le désert marocain. J'ai dû changer de destination car il n'y avait pas assez de participants pour le voyage que j'avais initialement choisi, l'agence m'a appelé et était prête à me rembourser sur le champ. J'ai fini par choisir le Maroc, j'y ai passé un excellent séjour, l'équipe sur place était très pro (1 guide, 1 cuisinier, 2 chameliers pour 7 personnes) et très accueillante, le matériel en bon état et suffisant autant pour les randonneurs que pour l'équipe (ce qui n'est pas toujours le cas chez certaines agences). Bref que du positif!
J'avais choisi cette agence sur les conseils d'une amie. Je pense repartir avec Visages l'an prochain.
Bon séjour à vous! | | | À: Roseno · 5 septembre 2011 à 10:26 Re: Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 3 de 8 · 4 632 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'hésite entre allibert (que je connais)et Visages-trekking.Je vais donc étudier leur proposition sérieusement. | | | À: Barchetti · 26 novembre 2013 à 15:18 Re: Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 4 de 8 · 3 113 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'hésite entre allibert (que je connais)et Visages-trekking.Je vais donc étudier leur proposition sérieusement.
Bonjour, Je me retrouve exactement dans la même situation: j'hésite entre allibert et visages qui proposent quasiment le même trek mais visages est moins cher... Quel est au final ton retour d'expérience? Lequel as-tu choisi à l'époque? Merci par avance pour ton aide!! VEH | | | À: VEH · 26 novembre 2013 à 21:27 Re: Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 5 de 8 · 3 088 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'hésite entre allibert (que je connais)et Visages-trekking.Je vais donc étudier leur proposition sérieusement.
Bonjour, Je me retrouve exactement dans la même situation: j'hésite entre allibert et visages qui proposent quasiment le même trek mais visages est moins cher... Quel est au final ton retour d'expérience? Lequel as-tu choisi à l'époque? Merci par avance pour ton aide!! VEH
Bonjour, J'avais finalement choisi Allibert, et j'avais été satisfait.Pas de mauvaises surprises. Le rapport qualité prix n'est pas mal du tout. Je te souhaite un agréable séjour | | | À: Barchetti · 26 novembre 2013 à 22:01 Re: Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 6 de 8 · 3 082 affichages · Partager Merci pour ta réponse! J'hésite encore, il y a 400euros de différence au final ce n'est pas négligeable... Merci encore! :) VEH | | | À: VEH · 27 novembre 2013 à 18:05 Re: Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 7 de 8 · 3 045 affichages · Partager Bonsoir
Je suis parti avec les deux agences ALLIBERT et VISAGES les deux sont très bien sur certaines destinations ils sous traitent avec les mêmes agences locales et même se complètent les groupes;si c'est pour le Maroc pas de soucis ce seront des équipes locales dèja bien rodé;quelques fois la prestation varie sur la classe de L'Hotel mais pour ma part c'est nullement important
Bon Trek | | | À: 63charly63 · 6 décembre 2013 à 12:01 Re: Connaissez-vous "Visages-trekking" pour un trek en Tunisie? Message 8 de 8 · 2 979 affichages · Partager Merci Charly pour votre réponse! Nous avons finalement choisi Allibert, un peu plus cher mais pas autant que je le pensais, qui nous proposait des horaires d'arrivée et départ plus intéressant, et mon conjoint pour le 1er trek préférait choisir un voyagiste trés connu/reconnu. Même si l'équipe de Visages a été trés réactive et au top pour nous donner des infos. Entre autres sur les 6j de trek avec Allibert il y a 2 soirs avec des tentes douches alors qu'aucune avec Visages et mon conjoint pense que c'est un petit confort non négligeable pour un premier trek... J'ai hate de partir maintenant! :) j'espère que tout se passera bien et que nous ne serons pas déçus! Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre Cdt, VEH | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |