Connection de vols pour quarante-cinq minutes à l'aéroport de Zurich (Suisse) Marianne22 · 5 janvier 2009 à 20:28 4 messages · 4 participants · 1 989 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 20:28 Connection de vols pour quarante-cinq minutes à l'aéroport de Zurich ( Suisse) Message 1 de 4 · 1 987 affichages · Partager Namaskar, Je dois reserver mon vol pour delhi au départ de Bruxelles les prix sont très variables, la proposition de swiss qui fait connection de 45 min à Zurich est la moins cher, est ce suffisabt à votre avis ????je ne connais pas cet aéroport??? Qui peut me renseigner à ce propos. La compagnie indienne est vraiment chouette mais le prix aussi!!! Je vous remercie Marianne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marianne22 · 5 janvier 2009 à 21:23 Re: Connection de vols pour quarante-cinq minutes à l'aéroport de Zurich ( Suisse) Message 2 de 4 · 1 969 affichages · Partager Salut, voilà si jamais le site de l'aéroport de Zurich Unique www.flughafen-zuerich.ch . Pour ma part, je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais 45 minutes c'est trop peu, tu dois changer de terminal mais tu as de la chance car ils sont l'un à côté de l'autre. Oublie pas qu'un retard est vite arrivé, même minime. Je ne connais pas tes dates pour tes vols mais regarde il y a des vols plus vite en provenance de Bruxelles. Bonne recherche. | | | À: Marianne22 · 7 janvier 2009 à 15:36 Re: Connection de vols pour quarante-cinq minutes à l'aéroport de Zurich ( Suisse) Message 3 de 4 · 1 930 affichages · Partager Salut!
L'aéroport de Zürich est très chouette, très propre, tout neuf....mais vraiment super grand!!! Si tu ne connais pas l'aéroport, je pense donc que ça va être une escale un peu stressante...mais en même temps, si la compagnie aérienne Swiss Air propose un vol avec un changement de 45 min c'est ce cela devrait suffir, non? | | | À: Marianne22 · 8 janvier 2009 à 18:59 Re: Connection de vols pour quarante-cinq minutes à l'aéroport de Zurich ( Suisse) Message 4 de 4 · 1 904 affichages · Partager Le plus simple est de voir avec la compagnie " SUISSE" directement, c'est eux qui savent et assurent!!
Je me rappelle avoir fait un vol de ce genre avec Lufthansa avec escale à Francfort: ils m'ont sorti en premier, descendu sur la piste par un escalier, prix une voiture où ils avaient récupéré mon bagage (je ne sais pas comment) filé sur l'aéroport et 15mn après je remontais un escalier pour arriver à l'embarquement de mon 2ème vol bien à l'heure... et avec bagages.. mais le vol était à l'heure et cela était LUFTHANSA à Francfort où ils sont un peu connut, mais SWISS à ZÜRICH je crois qu'ils connaissent un peu aussi!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |