Salut, il y a beaucoup de connexion Wifi en
Argentine notament dans les cafés, c'est gratuit, c'est un plus service... fort utile !!
Recherche sur internet connexion Wifi chez les opérateurs téléphoniques présents en
Argentine, tu ouvres un compte payant en ligne qui te donne un temps de connexion sur Internet (de mémoire je crois que Telefonica le fait)
www.wi-fihotspotlist.com/
. En tout cas concernant le déploiement du Wifi ils sont en avance.
Pour les cartes pré-payées : à voir chez CTI Movil par ex (attention pas encore d'UMTS là-bas).
Bon voyage