Connexion internet wireless en Chine? Lelivreur · 25 octobre 2008 à 17:32 4 messages · 3 participants · 1 607 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 17:32 Connexion internet wireless en Chine? Message 1 de 4 · 1 606 affichages · Partager Bonjour, J’aimerais savoir si je vais pouvoir utiliser mon portable en Wireless durant mon voyage en Chine?
Merci! | | | À: Lelivreur · 27 octobre 2008 à 16:02 Re: Connexion internet wireless en Chine? Message 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager Partout ou je suis allée (grosses ou petites villes) il y avait quasiment toujours une connexion internet dans les hotels/guesthouses. La plupart du temps, il s'agit de wifi mais de temps en temps c'est cablé. C'est toujours mieux d'emporter un petit cable avec soi au cas ou. | | | À: Lamu · 28 octobre 2008 à 2:43 Re: Connexion internet wireless en Chine? Message 3 de 4 · 1 541 affichages · Partager Merci Lamu! Je vais emporter mon cable. | | | À: Lelivreur · 21 mars 2009 à 6:58 Re: Connexion internet wireless en Chine? Message 4 de 4 · 1 312 affichages · Partager Salut Karl,
J'aurais voulu avoir ton opinion sur l'utilité d'apporter son portable en voyage en Chine. Es-tu satisfait d'avoir apporté le tien? Penses-tu que ça vaut la peine si on voyage léger? Est-il facile d'avoir accès à internet sinon?
Merci!
Mimi | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |