Partout ou je suis allée (grosses ou petites villes) il y avait quasiment toujours une connexion internet dans les hotels/guesthouses. La plupart du temps, il s'agit de wifi mais de temps en temps c'est cablé. C'est toujours mieux d'emporter un petit cable avec soi au cas ou.
J'aurais voulu avoir ton opinion sur l'utilité d'apporter son portable en voyage en Chine. Es-tu satisfait d'avoir apporté le tien? Penses-tu que ça vaut la peine si on voyage léger? Est-il facile d'avoir accès à internet sinon?
Devant séjourner a hong kong et chine (shanghai) pendant 20 j, quelles sont les meilleures solutions pour avoir internet et telephone par carte sim ou autre merci pour vos éclairages
NoelsofT · 10 avril 2005 à 18:01 · 3 participants · 1 987 affichages
Je séjourne à la fin du mois à l'hotel renaissance Tianjin TEDA (groupe marriott) n'ayant pas l'habitude pour les connexions à l'etrangé, comment cela s'organise? Il y à une connexion filaire dans chaque chambre que faut il comme câble pour le raccordement...
Baronnet · 18 mai 2006 à 6:07 · 2 participants · 1 561 affichages
Merci a vous pour les astuces afin de contourner les difficultes pour acceder a hotmail. J'etais plutot optimiste avec vos reponses mais je viens d'essayer toute les possiblites et il s'avere une nouvelle fiois que rien ne fonctionne en Chine. Et voila...
Je serai en Chine début janvier et je voudrais savoir si vous connaissez des hôtels (ou site web) qui proposent une connexion internet dans la chambre pour un prix max de 35 euros par jour. Je dois me rendre à shenzhen, shanghai, pekin... Merci pour vos...
Sab80 · 14 septembre 2009 à 11:11 · 5 participants · 2 482 affichages
Quelle est la fiabilité et la rapidité des connexions internet en Chine (plus précisément Guangxi, Yunnan et Sichuan)? Si vous avez de bonnes adresses de guesthouses avec wifi, n'hésitez pas! Merci Sab