Bref la je pars pour la premiere fois vraiment en slip

T'as raison, les fringues coute que dalle là bas, t'encombres pas de choses inutiles

Un copain était venu me rejoindre, un mini sac avec son matos photo, et une brosse à dent, c'est tout. Il s'est refait toute sa garde robe... (euh

j'me comprends

)
Sinon t'arrives à l'aéroport, tu prends un taxi pour banglampou, tu t'achètes un lonely planet ou autre, et le lendemain tu sors de Bkk, je confirme l'Issan est une superbe région,
Koh Chang et les îles à côté sont sur la route du
Cambodge.
Si t'aimes vraiment les vieilles pierres, prend un pass d'une semaine à 100$ pour
Angkor, sinon 4 jours suffisent.
Bonne route