Serendip · 17 novembre 2006 à 10:18 3 messages · 2 participants · 1 320 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 10:18 Conseils pour découvrir l'Isan en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 318 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'intention de visiter la région de l'Isan en janvier et j'aimerais bénéficier de vos conseils éclairés. A voir absolument ? Guest Houses sympas ? A éviter ?
Merci  Serendip. | | | À: Serendip · 18 novembre 2006 à 13:15 Re: Conseils pour découvrir l'Isan en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager Fais une recherche sur VF ICI avec les mots Isan Issan Isaan I-san (et oui il y a une multitude de traduction phonétique  ), tu trouveras pas mal de post qui parlent di l'Issan et ensuite lorsque tu auras une idée un peu plus précise de ton parcours tu pourras revenir poster pour des demandes plus particulières. | | | À: Soho · 18 novembre 2006 à 14:51 Re: Conseils pour découvrir l'Isan en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager C'est vrai que quand on se donne la peine d'utiliser le moteur de recherche, ce forum est une vraie mine de renseignement. Avec ce que je viens de lire j'ai plus que jamais envie de visiter cette région. Donc mea culpa pour créer des topics inutiles et merci aux nombreux contributeurs. Serendip | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |