| Conseils pour une semaine sur les îles croates, randonnées et baignades? Costarica12 · 30 juin 2012 à 13:16 2 messages · 2 participants · 3 222 affichages | | | | 30 juin 2012 à 13:16 Conseils pour une semaine sur les îles croates, randonnées et baignades? Message 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Nous sommes 2 copines qui souhaitons partir en Croatie malheureusement du 05 aout au 12 aout!!on souhaiterait associer rando et baignades dans les iles de Brac, Hvar, Korcula et Mljet qui parait il est magnifiques avec ses 2 lacs salés. Pouvez vous nous conseiller sur l'ile ou les iles où nous pourrions randonner tot le matin et se baigner dans la journée celles où il y a moins de touristes (vu l époque!!!) quelques conseils sur les logements et quelle est la compagnie pour circuler d ile en ile? merci pour vos conseils | | | À: Costarica12 · 2 juillet 2012 à 9:40 Re: Conseils pour une semaine sur les îles croates, randonnées et baignades? Message 2 de 2 · 3 158 affichages · Partager Pour les îles, je n'ai fait que Hvar et Korcula, toutes les deux très belles même si mon coup de coeur est allé à Hvar que j'ai adoré. La végétation y est beaucoup plus belle, idem pour les plages et les criques que tu trouveras surtout sur la route sud de l'île. Va jusqu'au village de Sveti Nedjelja. De là, un chemin part vers la gauche lorsque tu es face à la mer. Ca te fait une superbe rando en longeant la côte déchiquetée, avec possibilité de te baigner seul dans de magnifiques petites criques. Tu m'en diras des nouvelles !
Si besoin... | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |