
Salut,
Un coin bien sympa dans le Sud de la
Malaisie est le
lac Cini prés de
Kuantan, facile d'accés et présentant de nombreux points de ballade en jungle, que ce soit en trek ou au long de canaux envahis par les nénuphars, et puis la possibilité de côtoyer des tribus vivant plus ou moins avec leur environnement...... tu as également prés de
Mersing, le
parc national d'Endau Rampin beaucoup moins envahi par les touristes et présentant une faune et une flore plus présente que dans le
Taman Negara plus au Nord, notamment de splendides grottes souterraines.......
Un de nos voyageurs sur le forum,
Yann, en revient à la fin du mois et lui ayant conseillé le lac cini, il m'a écrit qu'il avait été content de ce trip..... attends quelques jours et envoie lui un privé pour de plus amples renseignements......
Bon voyage et à bientôt,