Olivierfr salut,
C'est Let's, je te proposais seulement de regarder, j'y ai inséré quelques données sur les visites à effectuer.
Pour
El Limon, tu peut y aller en bus, en moto concho (30p), ou avec ton moyen de locomotion (moto, skout., voiture, quad) préfères le quad, car à la sortie tu peux sur la droite de chez Santy aller à El Moron par une piste..
La balade à cheval, peut variée suivant l'intérêt que tu y portes, car tu peux te baigner dans la gigantesque vasque !

. Comptes 3heures et il y a le repas après donc un peu plus. Enfin moi je m'y suis plue, donc voilà

Los Haitise, pareil pour la locomotion. Par contre il faut tél. la veille pour savoir s'il y a de la place et notamment s'il y a des Français, car le guide proposé parlera la langue représentant la nationalité la plus importante.

Et c'est pas cool !
Départ 9h de Sanchez, tu trouveras la route facilement et puis tout le monde connaît. Je ne me souviens plus du nom. Je me souviens de la route Oui ! mais le nom Non

Oui, j'ai oublié j'ai mon guide toujours sur moi comme une bible en quelque sorte C'est l'agence Amilka. prêt du port.
Là tu compte toute la journée. Départ donc 9h retour 15h30 16h. Le repas est compris dedans. Compte 1050 Pesos/perso. Mais préfères Pierre Fayet du routard, il sort généralement le jeudi.
Et bien quand tu veux d'autres questions je suis à toi

.
Mais regardes les pages qui ne t'intéressent pas quand même, il y a des choses intéressantes
@+ A un conseil pour 12 euros, le guide du routard te sera d'une aide provientielle