Bonjour à tous!
Mon conjoint et moi avons effectué en novembre dernier notre premier périple en Afrique, en
Namibie. Un merveilleux voyage de plus de 3 semaines qui aujourd’hui encore me laisse rêveuse et un peu dépitée à l’idée que je ne retrouverai probablement jamais un voyage similaire procurant un tel sentiment de liberté et de bonheur, avec des paysages de dingue et des safaris en prime.
Lors de ce voyage mon conjoint m’a demandée en mariage, je suis donc en pleine prospection pour l’organisation du voyage de noces!

Nous aimerions dans l’idéal part fin mai / début juin 2021 (sachant que ce n’est pas figé), pour une durée de 2 semaines en
Afrique Australe. Nous rejoindront ensuite les plages - sûrement
Maurice ou
Seychelles - pour une dernière semaine). L’idée serait de louer un 4x4 (sûrement avec tente sur le toit).
J’ai pensé à un itinéraire démarrant au Kgalagadi (j’étais déçue de ne pas l’avoir inclus dans notre voyage en
Namibie) et terminant aux
Victoria falls, en passant par le
Delta de l’Okavango et
Chobe sur environ 2 semaines.
Je n’ai pas encore bien peaufiné l’itinéraire, l’idée serait surtout dans un premier temps d’avoir vos retours sur la faisabilité d’un tel parcours en 2 semaines.
L’autre option serait de suivre un itinéraire du
Cap à Kgalagadi.
Les deux itinéraires vous semblent-ils faisables sur 2 semaines?
Y en a-t-il un à privilégier? Je trouve peu de récits concernant le premier parcours de Kgalagadi aux chutes, peut-être que ce n’est pas la meilleure option?
Merci d’avance pour vos conseils!!!

Caroline.