Bonjour,
Je pars pour 13 jours au
Kirghizistan en milieu de semaine prochaine. Je m'envolerai ensuite dans la foulée en
Chine, où je dois apporter une valise très encombrante qui ne me servira pas au
Kirghizistan et sera un vrai handicap pour faire de la rando. Je cherche donc à déposer cette valise en arrivant à
Bishkek le 1er jour, pour ne la récupérer qu'à la fin de mon périple.
Est-ce que quelqu'un a déjà laissé un bagage à
Bishkek le temps de son séjour et pourrait me dire comment il s'y est pris et combien ça lui a coûté environ ?
Peut-être qu'il existe une consigne dans l'aéroport de
Bishkek ? Je n'ai rien réussi à trouver sur le sujet... Ou alors est-ce que vous pensez qu'une guest house serait disposée à me la garder ?
Bref, si vous avez des idées je suis preneuse, ça arrive vite ! :) Merci beaucoup de vos retours