Ambeoka · 27 février 2009 à 7:36 8 messages · 3 participants · 4 526 affichages | | | | 27 février 2009 à 7:36 Construction d'un orphelinat à Tulear au mois de mars ( Madagascar) Message 1 de 8 · 4 523 affichages · Partager Tout est dans le titre, mais nous avons besoin d'aide bien sûr. Nous avons déjà le terrain et les plans, nous allons commencé par faire les sanitaires. Un orphelinat ferme à TULEAR, une vingtaine de gamins vont retourner à la rue. Plus de précisions sur ambeoka.fr Merci! | | | Demandez conseil à Irène éventuellement sur httpzebuphile.org, orphelinat à Fiana. | | | Nous nous occupons aussi d'un orphelinat à FIANRANTSOA. C'est celui du pasteur Paul. Mais ce n'est pas de FIANA qu'il s'agit mais de TULEAR. Merci quand même. | | | bonjour ambeoka, j'aimerai vous contacter pour discuter du projet sur mada, je ne trouve pas votre mail mais je voudrai echanger avec vous, vous pouvez me contacter a ce mail: fanfanmfr@gmail.fr je vous remercie d'avance | | | Votre mail ne fonctionne pas. Le mail d'AMBEOKA est ambeoka@voila.fr | | | Bonjour à tous, Bonne nouvellle ! Nous avons commencé à construire l'orphelinat à TULEAR. Les enfants n'iront pas à la rue. Cependant, ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez nous aider pou aller plus vite dans cette œuvre humanitaire et humaniste. Voici le lien vers le premier rapport qui ne sera pas le dernier.
ambeoka.fr/orphelinat/index.php
Merci à tous. Misaotra Betsaka Véloma Toupko! | | | Problème d'avion. Notre missionnaire constructeur ne part de Paris que lundi 19 avril. Poussière éruption volcanique au dessus de l'Europe. Il part là bas finir l'orphelinat de TULEARQui devrait être inauguré avant le mois de juin. Suivre la construction sur ambeoka.fr/orphelinat/index.php Merci de votre aide. | | | Notre dernier morceau...
Une ballade à MADAGASCAR en photos et en musique, sur un morceau que nous avons repris.
| Discussions similaires sur Madagascar: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 6 août 2009 à 10:09 Acer » | | | | 4 | 5 juin 2013 à 16:16 Ane19 » | | | | 45 | 13 juil. 2011 à 20:34 Jerem0169 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |