Lolo77170 · 15 mars 2010 à 15:42 24 messages · 14 participants · 22 055 affichages | | | | J'ai fait construire une villa en 2008. Je suis passée par un architecte car je n'habitais pas l'ïle. Aucun souci avec lui, je connais aussi des artisans sérieux par lesquels je suis passée. Donnes-moi ton mail si tu veux qu'on en parle.
Bonjour, ton message date d'il y a 6 ans mais si tu penses que tes contacts (architecte et artisans) sont toujours compétitifs et sérieux, je veux bien leur nom et coordonnées aussi. Merci! Valérie | | | À: Aply123 · 6 mai 2016 à 10:56 Re: Construire une maison en Guadeloupe Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager j'ai entendu dire par un ami que les banques depuis la métropole peuvent assister les gens a s'installer ailleurs...
les banques pouvaient aider, me semble-t-il, grâce au dispositif de réduction fiscale de la loi Pons. Mais cette loi a été abrogée donc ce dispositif n'existe plus. | | | Bonjour lolo, avez vous trouvez quelqu'un pour construire votre maison? car je connais un concept tres sécurisé en Guadeloupe? | | | À: Bcauzot · 21 août 2016 à 11:16 Re: Construire une maison en Guadeloupe Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager bonjour avez vous construit? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |